1. Home
  2. NEWS
  3. Le meilleur combattant de tous les temps en MMA selon plusieurs fighters

Le meilleur combattant de tous les temps en MMA selon plusieurs fighters

0
12
Le meilleur combattant de MMA
Le meilleur combattant de MMA de tous les temps est …

L’une des plus grandes questions pour tous les fans de MMA est de savoir qui est le GOAT, the greatest of all time, le meilleur de tous les temps. Est-ce l’athlète qui a eu le plus grand impact sur le sport ou celui qui a remporté le plus de victoires ?

Le site américain BJPENN a contacté plusieurs combattants pour leur demander qu’elle était selon eux le GOAT en MMA. Et vous allez voir que les réponses sont variées.

Plusieurs combattants donnent leur GOAT en MMA


Artem Lobov, ancien poids plume de l’UFC : C’est facile et c’est Fedor Emelianenko. Il y a de nombreuses raisons à cela. Il a la course la plus impressionnante, il a détruit tout le monde, bien qu’il n’ait jamais combattu à l’UFC, il a combattu au Pride qui était plus grand que l’UFC. De plus, dans sa carrière, il a battu cinq champions de l’UFC. Il est aussi le seul à avoir été capable de se battre contre les meilleurs lutteurs, de lutter contre les meilleurs lutteurs et d’échanger debout avec les meilleurs strikers. Quand il a combattu Cro Cop, Fedor l’a dépassé et l’a battu à son propre jeu. Il était également résistant, il pouvait prendre un coup et continuer à avancer. Fedor est le GOAT du MMA, il n’y a personne proche de lui.

Brad Pickett, ancien bantamweight de l’UFC : Le GOAT du MMA de tous les temps, évidemment, on ne se contente pas de battre des records et ce genre de choses, donc pour moi, il s’agit aussi de savoir qui ils battent. Pour moi, c’est Jon Jones pour la façon dont il a été dominant pendant si longtemps. Sa seule défaite a été par disqualification, donc cela doit être Jon Jones, et c’est difficile à dire.

Jake Shields, ancien poids welter de l’UFC : Je veux dire que c’est une chose difficile à faire parce que le GOAT n’est pas défini. Mais, si j’étais forcé de choisir, je devrais dire Georges St-Pierre.

Randy Costa, poids bantam de l’UFC : Je vais devoir choisir GSP. C’est un grand combattant, il mélange bien les choses et a terminé sa carrière au sommet. Il n’était peut-être pas le combattant le plus passionnant, mais il était pratiquement imbattable. De plus, il n’a jamais eu mauvaise presse et n’a jamais échoué aux tests antidopage. C’est lui qui est le GOAT.

Aung La N Sang, champion middleweight et light heavyweight du ONE : Le GOAT du MMA devrait être Vitor Belfort à mon avis. Participer à l’UFC 12 en 1997 et continuer à concourir en 2020 est époustouflant. C’est un livre d’histoire du MMA vivant.

Lyman Good, poids welter de l’UFC : Je dois choisir GSP et Jones comme GOAT MMA même si Jones continue à combattre, il doit être considéré comme le GOAT avec GSP.

Ian Heinisch, poids moyen UFC : Fedor est le GOAT en MMA, en raison de ses compétences générales et de sa domination.

James Krause, welterweight UFC : Je déteste le dire, mais Jon Jones. Il n’a jamais été battu, il a battu tous les meilleurs, il a une longue expérience de la domination. Je ne suis pas un de ses fans, mais il est difficile de nier son règne.

Cody Stamann, UFC bantamweight : je dirais GSP. Beaucoup d’autres combattants actuels pourraient peut-être obtenir ce titre, comme Jon Jones par exemple. Mais les stéroïdes vous mettent hors de la conversation. GSP a toujours eu une influence positive sur le MMA et battait les meilleurs gars du monde à l’époque.

Beneil Dariush, UFC lightweight : Je ne crois pas au GOAT, mais actuellement, les meilleures personnes à concourir en MMA ont été GSP et Mighty Mouse.

Yorgan de Castro, poids lourd UFC : Jon Jones, aucun doute là-dessus. Il a dominé trois générations de combattants, de Rashad Evans, Rampage Jackson à sa génération de Daniel Cormier et Alexander Gustafsson, pour battre maintenant la nouvelle génération de Dominick Reyes et Thiago Santos. Donc Jon Jones, c’est sûr.

Sam Alvey, poids léger UFC : Mon choix de GOAT doit être GSP. Il a l’une des meilleurs listes d’adversaires battus. Puis il a pris sa retraite pendant cinq ans et a décidé de revenir dans une catégorie de poids et il gagne une autre ceinture. Tout en n’étant jamais contrôlé positif. Ce n’est pas seulement un GOAT, c’est le GOAT MMA.

Maurice Greene, poids lourd de l’UFC : Jon Jones, c’est sûr. Malgré tous ses problèmes juridiques, personne ne l’a jamais légitimement battu. C’est le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC et il a dominé deux générations de combattants. Il est la réponse évidente et Conor McGregor n’est même pas dans la conversation.

Steven Peterson, poids plume de l’UFC : GSP est le GOAT. Il a été le poids welter le plus dominant de tous les temps. Il a pris sa retraite en tant que champion puis est revenu quelques années plus tard dans une catégorie de poids et a battu Bisping pour gagner la ceinture des poids moyens. C’est pourquoi GSP est le GOAT.

Jeremy Kennedy, poids plume du PFL : Je choisis GSP, il a eu la meilleure carrière de tous les temps. Ses deux défaites ont été vengées de manière décisive et ont globalement dominé ses adversaires. Il a toujours battu les gars 50-45 quand ça allait à la décision.

Globalement sur les combattants interrogés Georges St-Pierre ressort comme le GOAT en MMA.

Êtes-vous d’accord avec la majorité des professionnels interrogés pour dire que Georges St-Pierre est le GOAT MMA ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lando
Lando
10 mois il y a

GSP pas de discussion possible. Cela aurait été Jon Jones sans tous ses problèmes de dope.

Moamèm
Moamèm
10 mois il y a

Bah pour moi Demetrious johnson, jamais fini, dernière défaite discutable, les 2 autres étaient dans une catégorie au dessus de la sienne, la domination de GSP, les coups de génie d’Anderson Silva et l’intelligence de Jon Jones (j’aurai aussi pu dire de GSP quand j’y pense), couplé à un extra sportif irréprochable, et là il ruine sa caté au ONE.

Ltns
Ltns
10 mois il y a

Anderson Silva, étonnant que l’on a pas évoqué son parcours.

Valtudo
Valtudo
10 mois il y a

Ca paye de s’arrêter assez jeune avant de ce faire dérouiller et d’enchaîner quelque défaite, les défaites font trop oublier le parcourt même des plus grand , Gsp est rester invaincu 6 ans et il avait pris 2 rouste avant ça , Fedor a fait 10 ans sans perdre et contre des mec beaucoups plus lourd que lui , pour moi c’est Fedor a son top c’était un truc de fou mais les gens soit oublie soit ne connaissent pas soit ont peur d’être mal vue par Dana lol

Martin Damien
Martin Damien
10 mois il y a

Jon Jones, il est injouable

Mag
Mag
10 mois il y a

Fedor emelianenko numéro 1, le boss 10 années d’invincibilité, un grand monsieur,toujours un grand respect envers les autres combattants.
Gsp numéro 2.

Sniper0891
Sniper0891
10 mois il y a

Malgré le déclin, Aldo aurait pu être cité, son règne, son intégrité parle pour lui.
Il fait partie des discussions

Mike Shootingstar
Mike Shootingstar
10 mois il y a

GSP le meilleur, le réel GOAT ! ! ! On parle grave de Jones qui certes est le meilleur du moment, mais contrairement à lui GSP ne prend aucun produits

Xoumadu34
Xoumadu34
10 mois il y a

Gsp et jj a égalité, le prochain qui gagnera juste 1 combat sera le plus grand

Fabien Grollet
Fabien Grollet
10 mois il y a

On aurait pu citer Démétrious Johnson, Khabib Nurmagomedov. Je pense également à Charles Oliveira. Mais, je pense que c’est une erreur de ne pas nommer des filles comme Ronda Rousey, Amanda Nunes. Des génies.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
10 mois il y a
Répondre à  Fabien Grollet

Jorge obligatoirement, il a tout et à su donné aussi une superbe image à se sport. Jones, même si j’aurais pus dire, on sais pas combien de match il a pus passé à travers l’emaille le malin X) Gregor pourrait l’être bientôt, dommage qu’il a donné une mauvaise image contre khabib, mais il a gagné sur 2 category, pas comme jones par exemple qui flip de monter de catégorie depuis des années. A oui Fedor sinon, j’avous que c’est un super palmarès… Donc gsp, en 2 Gregor car 2 category comme gsp , 3 Fedor et Jones au oubliettes même… Lire la suite »

le swag
le swag
6 mois il y a

moi je pense que c Jerom le banner!!!!!!!

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x