1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre : « les combattants doivent être créatifs » s’ils se battent pendant la pandémie

Georges St-Pierre : « les combattants doivent être créatifs » s’ils se battent pendant la pandémie

1
GSP donne des conseils aux combattants pendant la pandémie
GSP donne quelques conseils pour s’entraîner pendant la pandémie

Si l’on demande à un combattant de participer à une compétition pendant la pandémie de coronavirus, Georges St-Pierre estime que des méthodes d’entraînement créatives sont nécessaires.

La pandémie de coronavirus a laissé des incertitudes dans le monde entier. Des vies ont été perdues et des entreprises ont fermé. Si la santé est la priorité absolue, beaucoup s’inquiètent de l’économie une fois que la situation sera redevenue normale. De nombreux combattants du MMA n’ont qu’une idée en tête : « mettre de la nourriture sur la table ». Ainsi, il y a des combattants qui sont prêts à se battre quelles que soient les circonstances.

GSP parle de l’entraînement des combattants pendant la pandémie

Lors d’un chat en direct avec Tyron Woodley, St-Pierre a déclaré que tout combattant qui combat pendant la crise COVID-19 devra sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agira de s’entraîner (via MMAFighting.com) :

« Ce sera difficile, cependant, de prendre un combat en ce moment », a déclaré St-Pierre. « Ce sera difficile pour tout le monde. Ce sera tout aussi difficile pour votre adversaire. Donc vous êtes tous les deux désavantagés d’une certaine manière, vous voyez ce que je veux dire ? Vous allez devoir être créatifs. Parfois, la personne qui est la plus créative, celle qui peut le mieux s’adapter avec un adversaire peut avoir le plus de succès. »

« Quand vous vous battez contre quelqu’un, la meilleure façon de vous préparer est de devenir son antagoniste parfait. Dans une situation comme celle-ci, la même chose ici, vous êtes sorti de votre zone de confort et vous devez chacun trouver un moyen de faire votre entraînement et votre préparation et de performer, ce qui est très difficile mais vous devez penser à votre adversaire qui va passer par la même chose« .

Voilà un conseil que tous les combattants de la carte du 9 mai que prépare l’UFC doivent bien prendre en compte !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.