1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le manager de Khabib Nurmagomedov explique la réaction du fighter lors de l’attaque du bus de Conor McGregor !

Le manager de Khabib Nurmagomedov explique la réaction du fighter lors de l’attaque du bus de Conor McGregor !

3
Imprime écran Youtube

Le moment le plus intense de la rivalité de longue date entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor s’est sans doute produit début 2018, lorsque McGregor a tendu une embuscade à un bus transportant le Russe et a lancé un chariot dans une des fenêtre.

Cette attaque sauvage de Conor McGregor a causé des blessures physiques à plusieurs combattants dans l’autobus et des problèmes psychologiques persistants à plusieurs autres. Selon le manager Ali Abdelaziz, Khabib Nurmagomedov a été cool tout au long de cette épreuve.

« La première chose que je voulais faire, c’était sauter du bus « , explique Abdelaziz sur Hotboxin’ With Mike Tyson (via MMA Junkie). « Et Khabib était assis, souriant. J’étais tellement en colère, parce que j’avais l’impression qu’on était pris dans une embuscade par 20 ou 30 gars. Je veux sauter du bus, mais Ilir Latifi m’a attrapé. C’est un light heavyweight. Je voulais vraiment sortir de l’autobus, parce que je n’aime pas être dans un endroit pendant que des gens essaient de vous tuer. Vous comprenez ?« 

Alors qu’Ali Abdelaziz a clairement indiqué qu’il voulait descendre du bus et se battre avec Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov a joué un rôle pour le calmer, affirme-t-il.

« Khabib a dit : « Hé, relax. Si des gangsters viennent, ils n’apportent pas de caméras vidéo. Parce que quand Conor est arrivé, il a amené tous ses petits copains, mais ils ont des caméras vidéo. Les vrais gangsters n’apportent pas de caméras vidéo. » Il était assis. Il ne s’est pas levé. Khabib souriait. Quand tout ça s’est passé, il ne s’est pas levé.« 

Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ont finalement eu l’occasion de régler leur rivalité de longue date à l’UFC 229 début octobre 2018. Ce soir-là, Nurmagomedov s’est imposé au quatrième round. Depuis, McGregor n’a cessé d’exprimer son désir d’une revanche. « Il a gagné le combat, on verra bien ce qui se passera la prochaine fois« , a récemment déclaré la star irlandaise à Tony Robbins.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source: bjpenn.com

Comment(3)

  1. Bizarrement l’inverse avait été dit comme quoi Khabib voulais descendre du bus à tout prix qu’ils était trois pour le retenir etc etc….

    Décidément on change de version pourquoi? remettre un coup de « Com » pour une revanche?

    Franchement vu que Mc Gregor est sois disant un « sous combattant » un faux « Champ Champ » etc
    Pourquoi sans cesse exhiber cette victoire comme la plus grande victoire de Khabib?

    En exemple c est comme si le FC Barcelone faisait un défilé car ils ont battu « trifouilly les oies » 3 à 0 en multipliant les interviews etc

    Bref comme le dit un proverbe

    On ne peut empêcher le chien d’aboyer, ni le menteur de mentir.

  2. Ali parle trop, autant j’aime bien Nurma, autant je ne peux pas voir son manager qui l’ouvre beaucoup trop pour rien car je ne pense pas que Khabib soit toujours en accord avec ses dires, il l’avait d’ailleurs dit.

    1. Ce qui est certain, c’est que c’est le combat le plus payant (et çà, pus pour longtemps, la hype de Mac Fake étant en chute libre )
      Par contre, ce n’est absolument pas l’adversaire le + dangereux pour Khabib…et beaucoup moins encore le plus méritant ! :-))

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.