1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le Glory 80 annulé pendant le combat de Badr Hari à cause d’une bagarre générale déclenchée par des hooligans

Le Glory 80 annulé pendant le combat de Badr Hari à cause d’une bagarre générale déclenchée par des hooligans

2
badr hari

La revanche entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek a du être annulée ce weekend en plein combat au Glory 80. En cause, un groupe de hooligans qui ont obligé l’organisation à stopper l’évènement.

Badr Hari s’était incliné l’année dernière par KO face à Arkadiusz Wrzosek. Pour la revanche, la soirée avait mal démarré pour Badr Hari alors qu’il venait de se faire mettre knock-down à la fin de la deuxième reprise dans son combat contre le polonais. Alors que le troisième round devait commencer, une bagarre générale dans les tribunes a éclaté entre les supporters ultras de Hari et Wrzosek.

L’évènement a dû être annulé par l’organisation suite à ces débordements en tribune. La vidéo ci-dessous témoigne de la violence des affrontements.

Le main event de la soirée entre Jamal Ben Saddik et Levi Rigters n’a donc pas pu avoir lieu. Le Glory a lourdement regretté ces débordements qui l’ont contraint à stopper la soirée. La promotion a rappelé que ce type de violences n’avait rien à voir avec les valeurs du kickboxing et des sports de combat en général.

On ne peut imaginer la difficulté à avaler la pilule pour les athlètes qui avait préparé ces combats depuis plusieurs semaines de training camp.

Pensez-vous que ce débordement aurait pu être évité par le Glory ?

alex pereira ufc

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.