1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Badr Hari revient sur sa défaite par KO contre Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari revient sur sa défaite par KO contre Arkadiusz Wrzosek

0
6

Ce weekend, le légendaire Badr Hari s’est incliné par KO contre Arkadiusz Wrzosek en main event du GLORY 78.

Le marocain avait pourtant bien débuté le combat en envoyant son adversaire au tapis à trois reprises. Cependant, Wrzosek a renversé la situation d’un high kick dévastateur, réalisant ainsi l’un des plus grand comeback de l’histoire des sports de combats.

Alors qu’Hari dominait largement le combat, son adversaire est parvenu à arracher la victoire de la plus spectaculaire des manières. Hier, le kickboxer de 36 ans s’est exprimé sur cette défaite difficile. Ce revers n’a selon lui, pas entamé sa motivation à dominer de nouveau la division heavyweight du GLORY.


« Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. C’est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier.« , a écrit Hari sur ses réseaux sociaux.

« Je dois vous dire que je n’ai pas eu mal une seconde avant ce coup du sort. J’ai frappé comme Badr Hari. J’ai ressenti la plénitude à nouveau. Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas avant d’avoir nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vous rendrai fiers. Je vous le promets. »

Face à qui aimeriez-vous voir Badr Hari lors de sa prochaine apparition ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Alors trouvez ça mesquin si vous voulez, ms après son attitude pdt la pesée, ce KO sorti de nulle part m’a bien fait plaisir!

Masterclass
Masterclass
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ça fait partie de son personnage «  le badboy » c est du spectacle , limite un cadeau qu’il fait a son adversaire , il vient de lui donner un nom , ne t inquiètes pas que son adversaire ne lui en veut pas et est même reconnaissant .
Par contre je pense qu’il devrait penser à s arrêter sinon il risque de se passer un truc grave dans le ring mais vu le personnage je pense que c est une tête brûlé .

Jdn
Jdn
1 mois il y a
Répondre à  Masterclass

C’est une partie de son personnage ? tu regardes le K1 depuis combien de temps ? ce mec est la pire pourriture qui existe , c’est un dopé comme toute sa team à l’époque, Melvin etc..
Ce gars a tabassé plusieurs mecs dans une boite de nuit, il est très proche avec des « mafieux » au Pays-Bas mais ok c’est juste un personnage qu’il joue , il devrait même plus combattre en Europe.. qu’il reste au Maroc..

Finir comme Overeem
Finir comme Overeem
1 mois il y a
Répondre à  Jdn

Badr Hari est une gross emerde, ce KO est jouissif. Il est fini, il s’est pris trop de KO dans sa vie, il va finir comme Overeem.

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je suis d’accord.. Depuis sa finale face à Bonjasky je l’ai jamais aimé. Des gens qui deraillent dans un combat ça arrive, mais stomp en kick-boxing puis râler car on est disqualifié, c’est quand même signe d’un gros con

Lucas
Lucas
1 mois il y a

Il y’a 10ans même le Rico actuel n’aurai pas tenu 1 round contre Hari mais la même des faires valoir lui passent le ko

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x