1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou aurait fait des chiffres de vente catastrophiques

Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou aurait fait des chiffres de vente catastrophiques

1
Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou aurait fait des chiffres de vente catastrophiques
Crédits : Francis Ngannou Instagram

Le match de boxe entre Tyson Fury et Francis Ngannou n’aurait pas fait de bons résultats en pay-per-view.

Le 28 octobre, Francis Ngannou a affronté le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, pour son premier combat sur le ring de boxe. Contre toutes attentes, et déjouant les cotes de paris, le ‘Predator’ a donné du fil à retordre au ‘Gypsy King’, l’envoyant au tapis dans le 3e round. Au terme des 10 reprises, c’est finalement Fury qui a remporté la victoire par décision partagée.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les ventes en pay-per-view pour l’événement Fury vs. Ngannou n’ont pas été un succès. Dave Meltzer de la Wrestling Observer Newsletter a affirmé que Tyson Fury vs. Francis Ngannou a fait des chiffres « terribles ». Bien que les chiffres exact n’aient pas été donnés, Jake Paul vs Nate Diaz aurait fait bien plus de ventes. Dave Meltzer s’est exprimé dans « Observer Radio ».

« J’aurai les chiffres exacts demain, mais ils étaient terribles. Les chiffres sont bien inférieurs à ceux d’un PPV habituel. Peut-être 10 000 pour les commandes TV. J’aurai le streaming demain. Ce n’était pas du tout comparable aux achats de Canelo Alvarez ou de Nate Diaz vs. Jake Paul. »

Quoi qu’il en soit, ces chiffres n’auront pas d’impact sur la carrière de Tyson Fury et Francis Ngannou, qui ont été grassement payés pour leur combat. Lors de sa prochaine apparition sur le ring, Tyson Fury devrait affronter Oleksandr Usyk en février. Francis Ngannou lui, serait déjà en pourparlers avec l’Arabie saoudite pour un autre combat au début de l’année prochaine. De plus, le Camerounais devrait faire ses débuts au PFL pour un combat de MMA.

Avez-vous regardé le combat entre Fury et Ngannou le week-end dernier ?

Prochazka Pereira UFC 295

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.