1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev 2 sur la bonne voie

Le combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev 2 sur la bonne voie

7
L'UFc confirme l'interet pour le combat charles oliveira vs islam makhachev

L’UFC, par la voix de son président Dana White, a confirmé que le combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev 2 était dans les plans de la compagnie.

Charles Oliveira s’est illustré de fort belle manière ce week-end à l’UFC 289 (tous les résultats ici), en sortant une masterclass face à Beneil Dariush, en le terminant au premier round. Avec ce résultat, ‘Do Bronx’ est désormais à 20 victoires à l’UFC.

À la fin de ce combat, le champion lightweight en titre, Islam Makhachev, a réagi et a provoqué gentiment Oliveira (retrouvez son message ici), et le président de l’UFC, Dana White, a réagi lui aussi, précisant qu’il souhaitait voir une revanche entre les deux hommes (via MMAMania.com) :

« Il a eu l’air d’un champion du monde ce soir, et je suis impatient que lui et Islam se battent à nouveau. C’est la chose la plus logique. Je vous le dirai mardi. Mais oui, je veux dire, ne jouons pas à des jeux, ce combat a du sens. C’est le combat qui devrait avoir lieu. Et je suis impatient de le revoir« .

« Il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte pour le prochain combat pour le titre. Je suis assis ici en train de vous parler de Charles, et je ne sais même pas comment il va. Il est chez le médecin. Je ne sais pas où il en est et ce qu’il a prévu pour l’été. La liste est longue de tous les facteurs qui influent sur la façon dont les combats sont organisés. Mais je vous le dis ici et maintenant, Makhachev contre Oliveira est un combat que j’aimerais revoir. »

Effectivement, de nombreux facteurs sont déterminants dans la mise en place d’un combat pour le titre, mais malgré tout, l’UFC, et le monde du MMA en général, aimerait vraiment voir cette revanche entre Islam Makhachev et Charles Oliveira.

Et vous, quel combat voyez-vous pour le titre lightweight désormais ?

ciryl gane ufc paris danger

Comment(7)

  1. Une masterclass d’Oliveira pour venger l’humiliation de l’année dernière, ce serait magistral. Et il en est capable. Il a faim.

    Je pense également que l’absence de Khabib auprès d’Islam va jouer en faveur du génie brésilien.

    1. Islam a vaincu volkanovski chez lui en Austalie alors que Khabib le GOAT n’était pas présent!

      Une chose est vraie dans tes propos c’est qu’Oliveira a été humilié par Islam,je pense qu’une revanche se traduira par une seconde humiliation pour Oliveira! Un K.O cette fois vu son p’tit mentant..

    2. Faux. Islam a volé Volkanovski, et quiconque étant de bonne foi s’accordera à dire la même chose. Non seulement il n’était clairement pas aussi bon que face à Oliveira, mais on ne peut pas dire qu’il ait sincèrement mérité sa victoire.

      Son règne sera de courte durée.

      Par ailleurs, c’est « menton » et non « mentant ». Tu devrais investir dans un Bescherelle à l’occasion, ça te fera le plus grand bien.

  2. Attendons l’officialisation, je crois toujours que White a dans un coin de la tête une réunification bidon face au vainqueur de Gaethje/Poirier.

    PS: Oliveira mérite 1000 fois sa revanche, mais pfff, je suis vraiment dégoûté pour Dariush, j’aurais tellement aimé le voir affronter Makhachev…

  3. Un an plus tard, retour à la case départ. Et le truc c’est que malgré la victoire impressionnante de Makhachev lors du 1er combat, tout l’engouement et toute la hype restent du côté d’Oliveira…

    C’est marrant comment les choses se répètent.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.