Home ARTICLES Le combat Ben Askren vs. Robbie Lawler déplacé suite à l’annulation de l’UFC 233…

Le combat Ben Askren vs. Robbie Lawler déplacé suite à l’annulation de l’UFC 233…

F4WOnline

Avec l’annulation de l’UFC 233 que l’on a appris mercredi, les combats réservés pour cet événement devaient être déplacés au plus vite et le plus gros de cette carte a un nouveau domicile. L’UFC a annoncé jeudi que l’ancien champion du Bellator et du ONE FC, Ben Askren, verrait ses débuts dans l’Octogone contre Robbie Lawler reportés à l’UFC 235 le 2 mars 2019.

Askren (18-0, 1 NC) a rejoint l’UFC dans le cadre de l’échange entre ONE et l’UFC qui a conduit l’ancien champion des poids mouches (flyweight), Demetrious Johnson, à la fédération asiatique. Quant à Askren, il était semi-retraité mais disposé à retourner dans le sport pour de grandes opportunités de combat, ce que l’UFC lui présente évidemment. La dernière apparition du lutteur dans la cage était avec un TKO sur Shinya Aoki en 57 secondes au ONE Championship en novembre 2017.

Lawler (28-12, 1 NC) ne s’est pas battu depuis sa défaite par décision unanime contre Rafael dos Anjos en décembre dernier. Il a manqué toute l’année 2018 en raison d’une déchirure du LCA. L’ancien champion des poids mi-moyens (welterweight) de l’UFC cherchera sa première victoire depuis celle via décision unanime contre Donald Cerrone en juillet 2017.

L’UFC 235 aura lieu au T-Mobile Arena à Las Vegas, dans le Nevada. Bien qu’aucun événement principal n’ait été annoncé, la carte devrait également comporter le retour de Nick Diaz dans l’Octogone contre Jorge Masvidal. A moins que celui-ci n’aille au Bellator entre-temps… La carte principale de la nuit est diffusée en direct en PPV.

Source : bloodyelbow.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de