1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC 233 purement et simplement… supprimé !!

L’UFC 233 purement et simplement… supprimé !!

1
Ethan Miller

L’UFC a mis fin à son événement prévu le 26 janvier à Anaheim, en Californie, l’UFC 233 ! La société a annoncé mercredi que l’UFC 233, un événement de télévision à la carte (PPV) programmé pour le Honda Center, n’était plus et serait donc purement et simplement annulé. ESPN a été le premier à annoncer la nouvelle.

Alors que l’UFC continuera à organiser 12 événements de télévision à la carte en 2019, le prochain PPV numéroté « UFC PPV », le 9 février en Australie, s’appellera toujours l’UFC 234 comme initialement prévu. Donc le 233 est tout simplement mis aux oubliettes.

L’UFC 233 était prévu pour un combat de défense du titre du champion des poids mouche (flyweight) de l’UFC Henry Cejudo contre le détenteur du titre des bantamweight (poids coq) de l’UFC, T.J. Dillashaw. Le combat final a toutefois été transféré à Brooklyn le 19 janvier, lors de la première carte ESPN + de l’UFC.

Cette carte de l’UFC 233 devait affronter les finales du Grand Prix des poids lourds du Bellator le même soir en Californie du Sud au Forum de Inglewood. C’est la deuxième fois en 24 mois que l’UFC organise un PPV en concurrence directe avec un événement du Bellator à Los Angeles à Anaheim, et le retire aussi, car l’événement initialement prévu pour être l’UFC 208 en janvier 2016 a également été rayé. Laissant Tito Ortiz vs Chael Sonnen se battre sans concurrence de PPV en face d’eux.

Source : mmafighting.com

Comment(1)

  1. Si le prochain UFC est toujours le 234, c’est qu’ils vont le reprogrammer à une autre date (sans doute en février). C’est ce qui c’était passé pour l’UFC 208, initialement prévu en janvier 2017 (et pas 2016), et qui a bien eu lieu, en février.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.