1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach de Conor McGregor annonce que la revanche contre Floyd Mayweather à l’UFC est inévitable !

Le coach de Conor McGregor annonce que la revanche contre Floyd Mayweather à l’UFC est inévitable !

0
0

L’entraîneur de Conor McGregor admet qu’il y a de très grandes chances que Floyd Mayweather passent effectivement à l’UFC pour défier L’Irlandais !  Pourtant, John Kavanagh n’a jamais cru qu’une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor dans les règles des arts martiaux mixtes serait possible. En fait, Kavanagh était si ferme dans ses croyances qu’il a offert ce petit tweet sympa, le 20 décembre 2017, en disant qu’il danserait nu sur un pont le jour où Mayweather entrerais dans l’Octogone de l’UFC.

Eh bien, il faudra peut-être qu’il travaille ses pas de danse parce que l’entraîneur-chef de Conor McGregor ne peut désormais plus dire avec certitude que son combattant n’aura pas un combat revanche avec Mayweather avec des règles bien différentes de leur premier combat en boxe.

« Je me souviens du début de l’année dernière quand on m’interrogeait sur le combat de boxe et j’étais douteux comme tout le monde. Après ça, je suis même allé jusqu’à tweeter stupidement que je ferai une danse irlandaise nu si Floyd entre un jour dans l’Octogone. Maintenant, je vais être honnête, je pratique la danse irlandaise, et je suis nerveux à ce sujet « , a déclaré Kavanagh à TheMacLife.com cette semaine.

« En toute sincérité, c’est un monde de fous dans lequel nous vivons. Le combat qui n’a jamais pu arriver est arrivé. Et maintenant, c’est un combat qui ne peut jamais arriver, et il semble que je reçois un feeling, je ne sais pas, il semble y avoir quelque chose qui se forme. J’aimerais vraiment ça ! »

Mayweather a taquiné Conor sur le MMA pendant des semaines en affichant des vidéos qui le montrent entrer dans une cage. Il a ensuite posté une photo avec McGregor et lui portant des gants MMA.

Bien sûr, Mayweather est très intelligent pour garder son nom en haut de l’affiche et des journaux même quand il ne fait plus rien avec sa carrière, ce qui est logique étant donné qu’il a pris sa retraite après avoir battu McGregor en août dernier. La manne financière que Mayweather pourrait faire avec un match revanche contre McGregor lui éviterait des soucis (encore faut-il qu’il en ait) avec des millions de dollars, des voitures et des montres pour quelques années de plus… alors tout semble possible ces jours-ci.

Malheureusement, Mayweather n’appréciera peut-être pas le résultat s’il entre dans une cage contre McGregor car Kavanagh prédit que le combat serait si facile pour le Champion poids léger de l’UFC qu’il pourrait avoir un deuxième adversaire le même soir !

« Maintenant, soyons réalistes. Si le combat devait avoir lieu, je dirais presque à Conor et j’inviterais Conor à dire: « faisons-le deux ou trois semaines avant un vrai combat ». Et puis,  je serais presque agacé si Conor entrait là-bas et faisait finit rapidement le combat avec une frappe de MMA comme des kicks. Nous devons voir du jiu-jitsu dans ce combat. Ce serait donc, je pense, un combat si simple et si direct que nous pourrions nous entraîner de façon réaliste et ensuite faire un vrai combat de MMA le soir-même », a déclaré Kavanagh.

« Je ne peux que dire ce que je pense, je peux seulement dire ce que je ressens. Si ça devait arriver, ce n’est pas le type de combat que Conor va devoir préparer pendant 12 semaines précises, puis prendre trois ou quatre mois de repos et se re-préparer complètement pour un autre combat. Vous pourriez le faire [le vrai combat] et l’intégrer dans la nuit de son combat contre Mayweather ».

Que pensez-vous d’un match revanche entre Conor McGregor et Floyd Mayweather à l’intérieur à l’UFC ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x