Home ARTICLES Floyd Mayweather et Conor McGregor parlent encore d’un combat potentiel à l’UFC !

Floyd Mayweather et Conor McGregor parlent encore d’un combat potentiel à l’UFC !

Ok, on y a droit toutes les semaines, mais c’est quand même marrant… Floyd Mayweather est une fois de plus en train de titiller Conor McGregor pour un combat à l’UFC contre lui.

Quand Conor McGregor a déclaré début 2017 qu’un combat de boxe avec Floyd Mayweather était la seule chose qui l’intéressait, il était facile de le croire. C’est un combat qui lui rapporterait un chèque de 100 millions de dollars, cinq à dix fois plus que ce qu’il gagne à l’UFC. Mais il est plus difficile de savoir exactement ce qui se passe dans l’esprit de Floyd Mayweather quand il taquine l’Irlandais avec un combat de MMA avec McGregor. Il est déjà confortablement assis sur une énorme somme d’argent, et il serait sans doute embarrassé dans l’Octogone.

Pourtant, Floyd continue de poster des messages sur les réseaux sociaux sur l’idée d’un combat de MMA contre Conor à l’UFC. Voici le dernier post :

À quoi McGregor répliqua rapidement … (« Un vrai coup de coude dans un vrai combat »)

Pour ceux qui disent que cela n’arrivera jamais, gardez à l’esprit que Mayweather vs McGregor en boxe a générer plus de 600 millions de dollars de gains, et que les services de télévision à la carte (PPV) ont littéralement crouler sous la demande dans le monde entier. Mettez Mayweather dans une cage où il est presque garanti de se faire botter les fesses, et cela pourrait être le premier combat de l’histoire des sports (de combat) à un milliard de dollars.

C’est beaucoup d’argent, mais Mayweather Productions pourrait prendre entre 50% et 60%. Tout cela pour quelques minutes à peine ? Bien sûr ! OK, Floyd serait surement ridiculiser sur internet pendant des années, mais ce n’est pas comme s’il avait jamais eu le respect qu’il estime mériter du public de toute façon. À chaque fois qu’il affiche un chèque de cent millions de dollars avec ses combats passés, il dit toujours qu’il a « envie de sourire ». On le comprends…

Un combat d’un milliard de dollars le ferait surement bien rire !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des