1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Bellator dévoile le Countdown du combat Pitbull/McKee du 31 juillet

Le Bellator dévoile le Countdown du combat Pitbull/McKee du 31 juillet

0
1

Le Countdown de la 263ème édition du Bellator qui se tiendra le 31 juillet prochain vient de sortir. L’intensité pour le combat opposant AJ McKee (17-0) au brésilien Patricio Pitbull (32-4) monte encore d’un cran avec ce magnéto d’une quinzaine de minutes.

On peut y voir les deux hommes s’entraînant chacun de leur côté, dans leur salle respective. Eric Albarracin, coach de Pitbull puis Antonio McKee, père et coach d’AJ McKee témoignent quant au potentiel de leur poulain respectif.

Le combat vend du rêve et nous est vendu comme l’un des combats de l’année, où nous verrons le gagnant d’un tournoi lancé en 2019, celui du Grand Prix des poids plumes, dont l’enjeu est double: le titre de champions du monde de la catégorie, détenu par Patricio « Pitbull » Freire, et un chèque de 1 million de dollars. Il y a également un tournoi similaire en cours dans la catégorie des poids mi-lourds avec les mêmes enjeux, celui-ci avait commencé en début d’année.

On y voit aussi bien entendu les grands accomplissements des deux hommes au Bellator jusqu’à arriver à ce combat. Pour rappel, AJ McKee est actuellement invaincu dans tout son parcours en MMA. C’était depuis le début l’un des favoris dans le tournoi Grand Prix des poids plumes.

Dès le premier combat, il s’impose en 8 secondes seulement contre Georgi Karakhanyan, puis en quarts de finale contre Derek Campos par soumission. En demi-finale, c’est également par soumission qu’il a battu Darrrion Caldwell en tout juste 1 minute et 11 secondes. Patricio Freire « Pibtull » est arrivé au Bellator deux ans après sa création après une carrière débutée en 2004. Rappelons qu’il a derrière lui trois tournois remportés et deux titres remportés dans cette catégorie, il en est d’ailleurs le champion actuel en ayant battu Daniel Straus en 2017. En 2019, il a battu Micheal Chandler pour s’emparer du titre de la catégorie des poids légers sans abandonner son autre ceinture.

Comme il l’est dit dans ce reportage, il avait le choix de participer ou non dans ce tournoi en tant que champion, mais le choix était vite fait pour le brésilien. Rappelons qu’il a déjà battu successivement Juan Archuleta, Pedro Carvalho et Emmanuel Sanchez. On y voit aussi les premières confrontations ayant pu avoir lieu entre les deux hommes comme à la conférence de presse où ils n’ont pas manqué de s’échanger des politesses et de se provoquer, comme ça avait d’ailleurs été le cas juste après la dernière victoire du brésilien où AJ McKee lui avait juré de lui prendre ses deux ceintures. Une séance d’entraînement en public a également eu lieu.

Alors quels sont vos pronostiques sur ce combat?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MB alias Mboris
MB alias Mboris
9 mois il y a

grand combat en perspective , que le meilleur gagne .

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x