1. Home
  2. ARTICLES
  3. Bellator – Patricio Pitbull vs. AJ McKee en finale du Grand Prix featherweight le 30 juillet

Bellator – Patricio Pitbull vs. AJ McKee en finale du Grand Prix featherweight le 30 juillet

0
1

Patricio Pitbull et AJ McKee connaissent désormais la date de leur rencontre qui aura lieu en finale du Grand Prix featherweight du Bellator, le 30 juillet prochain.

Le double champion, Patricio Pitbull, affrontera donc l’invaincu AJ McKee le 30 juillet. Le lieu de l’événement, qui sera diffusé sur Showtime, n’a pas encore été déterminé.

Pitbull (32-4), qui détient également la ceinture lightweight du Bellator, s’est frayé un chemin jusqu’en la finale du tournoi des 145 livres en battant Juan Archuleta, Pedro Carvalho et Emmanuel Sanchez.

Le Brésilien reste invaincu en featherweight depuis presque six ans en ayant battu Daniel Straus et Daniel Weichel notamment, et s’est emparé du titre des poids légers grâce à une victoire rapide contre Michael Chandler.

De sont côté, McKee (17-0), qui a disputé l’intégralité de ses combats au Bellator, s’est qualifié pour la finale du tournois en battant Georgi Karakhanyan, Derek Campospour et Darrion Caldwell.

McKee a remporté 11 victoires avant la limite et a notamment battu des noms comme Pat Curran, John Teixeira et Brian Moore.

Selon vous, qui remportera le Grand Prix featherweight du Bellator ?

source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remz
Remz
9 jours il y a

Beau combat en perspective.
Je mettrai une pièce sur AJ.
Mais pitbull reste tellement dangereux…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x