Home ARTICLES Le Bellator confirme avoir contacté Brock Lesnar

Le Bellator confirme avoir contacté Brock Lesnar

Le Bellator veut Brock Lesnar
UFC ou Bellator pour Brock Lesnar ?

Le président de Bellator, Scott Coker, a confirmé qu’il avait pris contact avec Brock Lesnar, déclarant que ce serait une « grande opportunité ».

Depuis qu’il est libre, Brock Lesnar est très demandé. Le président de l’UFC, Dana White, a déjà dit qu’il était intéressé par un combat Lesnar contre Jon Jones, et Coker a dit qu’il était intéressé par un combat Lesnar contre Fedor Emelianenko, il sera donc intéressant de voir où Lesnar va se retrouver s’il fait effectivement un comeback.

À lire aussi : Le Bellator veut faire un combat Brock Lesnar vs Fedor Emelianenko

Lors d’un entretien avec MMAjunkie.com, Coker a été interrogé sur les intentions du Bellator de signer avec Lesnar. Coker a confirmé qu’il s’intéressait à Lesnar et qu’il avait même contacté sa direction, tout en précisant que rien n’était encore engagé :

« Ecoutez, vous savez, la situation avec Brock Lesnar est que je ne sais même pas s’il est un agent libre. Je ne sais même pas s’il veut vraiment se battre. Je ne sais pas quelle est sa situation. Mais je leur ai tendu la main, je leur ai parlé et j’ai dit : « Hé, si Brock veut se battre contre Fedor, c’esr ok. C’est LE combat qui n’a jamais eu lieu, non ? Alors on va voir ce qui se passe et on va voir si c’est quelque chose qu’il prend vraiment au sérieux. Mais seul Brock le sait« , a dit Coker.

« Mais s’il était disponible, je suis sûr qu’on pourrait passer un accord. Je veux dire que j’irais directement voir notre PDG, Bob Bakish, pour lui en parler et lui dire : « C’est une grande opportunité ». Je ferais appel à Stephen Espinoza et David Nevens parce que ce serait probablement un engagement important. Mais c’est un combat qui serait aussi un gros morceau de business« .

À lire aussi : UFC – Stipe Miocic estime que c’est lui qui devrait combattre Brock Lesnar et pas Jon Jones

Un combat poids lourds opposant Lesnar à Emelianenko est un combat de rêve pour les fans de MMA et, à un moment donné, la rumeur disait qu’il se déroulerait Cowboys Stadium de l’UFC, mais cela n’a jamais abouti. Bien que les deux hommes soient maintenant dans la quarantaine, ils sont tous deux parmi les plus grands noms à avoir jamais mis les pieds dans une cage l’un contre l’autre. Viacom a de l’argent et si les dirigeants de la promotion estiment que Lesnar est un investissement viable, un combat contre Emelianenko est certainement possible et représenterait sans doute le plus grand combat que le Bellator ait jamais organisé.

Pensez-vous que Scott Coker fera signer Brock Lesnar au Bellator ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x