L’ancien champion de l’UFC, Aljamain Sterling, pète un câble lors d’un prank
L’ancien champion des bantamweights, Aljamain Sterling, n’a pas apprécié la blague d’un influenceur. Ce dernier a rapidement perdu son sang-froid
Lorsque les combattants entrent dans la phase de cutting, rien ne va plus. C’est une véritable épreuve contre soi-même qui consiste à perdre du poids d’une manière ou d’une autre, épuisant à la fois le corps et l’esprit pendant une période qui peut être longue ou courte, mais dans tous les cas : intense. Le résultat est en général très impressionnant.
Aljamain Sterling, ancien champion des poids coqs, est un exemple parfait des effets négatifs causés par le cutting. Le ‘Funk Master’, connu pour son attitude plutôt cool, tout comme son drôle d’acolyte Merab Dvalishvili, s’est emporté lors d’un prank.
Un prank qui tourne mal avec Aljamain Sterling
Le spécialiste du sol est approché par un influenceur portant un casque de réalité virtuelle, avant que la conversation suivante n’ait lieu :
Influenceur : « Qu’est-ce qu’ils ont mangé aujourd’hui ? »
Sterling : « A qui parlez-vous ? »
Influenceur : « A toi. J’ai dit, ma petite fille, qu’est-ce qu’ils ont à manger aujourd’hui ? »
Sterling : « Arrête de jouer avec moi, mec ! »
Influenceur : « Tu n’es pas une femme ? »
Sterling : « Frère, tu blagues ? »
Influenceur : « Je pensais que tu étais une femme. Dans le casque VR, il est écrit que tu es une femme. »
Sterling : « Tu te fous de ma gueule là ? »
Influenceur : « Tu as un BBL ? »
Le prankeur a retiré le casque de réalité virtuelle et a poursuivi sa plaisanterie avant que Sterling ne tente de l’attraper. La vidéo se termine par les excuses du ‘Funk Master’, qui explique son tempérament relativement colérique par sa phase de perte de poids : « Je suis en train de perdre du poids. Je suis en train de perdre du poids. Je suis désolé. »
Le 13 avril, Aljamain Sterling combattra en poids plume pour la première fois dans l’octogone face à Calvin Kattar, lors de la carte très attendue de l’UFC 300.
Que pensez-vous de la réaction d’Aljamain Sterling ?