1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’ancien champion de boxe, Adrien Broner, appelle Nate Diaz

L’ancien champion de boxe, Adrien Broner, appelle Nate Diaz

0
0
diaz broner
crédit photo : Instagram @natediaz209 @adrienbroner

Le boxeur professionnel, Adrien Broner, qui a été champion dans quatre catégories de poids, semble être intéressé par Nate Diaz.

Adrien Broner (34-4-1) a concouru pour la dernière fois en février 2021. En effet, l’Américain avait remporté une victoire par décision unanime face à Jovanie Santiago. Ainsi, ‘The Problem‘ renouait avec le succès après avoir perdu contre Mikey Garcia, fait match nul avec Jessie Vargas, et subi une autre défaite face à Manny Pacquiao.

En octobre 2021, Broner a été incarcéré pour avoir violé sa liberté conditionnelle en omettant de s’inscrire à un programme de traitement de l’alcoolisme imposé par le tribunal. Maintenant qu’il s’est débarrassé de ses problèmes juridiques, ‘The Problem‘ vise un retour sur le ring, et a un adversaire assez particulier en tête.

Alors, dernièrement, le natif de Cincinnati s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’interpeller la star du MMA, Nate Diaz.

« @natediaz209 tu viens en boxe. Je vais te donner tout ce que tu cherches #LETSGETIT🆎 » a écrit Broner.

Le 10 septembre dernier, Nate Diaz (21-13) terminait son contrat avec l’UFC en soumettant le légendaire Tony Ferguson au quatrième round de leur affrontement (voir ici). Depuis, le bad boy de Stockton a déclaré qu’il comptait explorer de nouveaux horizons, notamment la boxe et la promotion de combat.

Pour le moins populaire, Nate Diaz n’aura pas eu à attendre très longtemps avant que des combattants le sollicitent.

Et vous, seriez-vous intéressé par un combat de boxe entre Nate Diaz et Adrien Broner ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x