1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réaction en direct des combattants de l’UFC au TKO d’Alex Pereira sur Israel Adesanya

La réaction en direct des combattants de l’UFC au TKO d’Alex Pereira sur Israel Adesanya

11
KO

À la suite du TKO d’Alex Pereira sur Israel Adesanya, de nombreux combattants de l’UFC sont restés bouche bée.

Le TKO d’Alex Pereira sur Israel Adesanya en a choqué plus d’un. Les deux hommes ont croisé le fer lors du main event de l’UFC 281, et l’affrontement a tenu toutes ses promesses.

Le désormais ex champion middleweight, Israel Adesanya, est parvenu à dominer le golgoth brésilien durant la grande majorité du combat. The Last Stylebender se dirigeait alors tout droit vers une victoire, et une sixième défense de titre. C’était sans compter sur la puissance de Poatan, qui a stoppé le Nigérian dans la toute dernière reprise.

L’issue de ce main event a fait l’effet d’une bombe. Fans comme combattants, tous ont été stupéfaits. Au Madison Square Garden de New York, au bord de l’octogone, de nombreux combattants sont restés bouche bée.

Un combattant qui n’était pas présent dans l’arène a également été très surpris par l’issue du choc. Il s’agit en fait de l’ancien champion middleweight, Robert Whittaker. En effet, The Reaper assistait au combat alors qu’il était présent sur un podcast avec le vétéran de l’UFC désormais retraité, Jens Pulver.

À la suite du combat, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’une revanche immédiate entre Adesanya et Pereira pourrait être envisagée. Cela paraît assez logique au regard de la physionomie du match, et de tout ce que The Last Stylebender a déjà accompli à l’UFC.

Et vous, quelle a été votre réaction au TKO d’Alex Pereira sur Israel Adesanya ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(11)

  1. Qu’est)ce qu’ils ont tous à être effondrés comme ça ? Ils ne pensaient tout de même pas que Pereira était venu pour servir de victime inoffensive à l’autre frimeur ?

    1. C’est exactement ce que je me disais. Ont savait que c’était à peut près du 50 50 et c’est ce qui c’est passer. Un Adessanya plus expérimenté qui ce dirigeait sûrement vers une victoire par décision mais avec un Pereira ultra dangereux qui pouvait finaliser à tout moment. Adesanya était pas loin aussi en toute fin de 1er round mais 5min c’est 5min après l’heure c’est plus l’heure. Le KO d’Edwards sur Usman m’auras bien plus mis sur le cul comparer au TKO de Pereira après c’est seulement mon avis.

    2. Le KO d’Edwards sur Usman, c’est le KO de l’année et j’étais comme toi, totalement surpris. Je ne m’attendais pas, que les rôles soient inversés.

  2. J’ai vu le combat. Adesanya s’est fait démonté. Ça n’a strictement rien à voir avec la défaite de Kamaru Usman qui lui pour le coup avait littéralement dominé son adversaire jusqu’à ce qu’il prenne le high kick en pleine tête.
    En tout cas 2 Africain ont perdu la ceinture et il ne reste plus que Nganou.
    Je suis persuadé que Kamaru récupérera sa ceinture mais pas Adesanya car l’autre est plus fort ya pas photo !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.