1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réaction d’Israel Adesanya à la victoire de Dricus Du Plessis sur Sean Strickland

La réaction d’Israel Adesanya à la victoire de Dricus Du Plessis sur Sean Strickland

0
La réaction d'Israel Adesanya à la victoire de Dricus Du Plessis sur Sean Strickland
Crédit : capture d’écran Youtube FREESTYLEBENDER

Israel Adesanya, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a posté sa réaction à la victoire de Dricus Du Plessis contre Sean Strickland à l’UFC 297.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Israel Adesanya a assisté à un combat pour le titre des poids moyens de l’UFC. Cela faisait environ cinq ans que le Nigérian participait à chaque title-shot dans la division. Toutefois en septembre 2023, durant l’UFC 293, Izzy s’est fait détrôner par Sean Strickland, qui l’a battu par décision unanime. Ainsi ce week-end, Adesanya a regardé, comme de nombreux fans de MMA, le main event de l’UFC 297. Le nouveau champion Sean Strickland était opposé à Dricus Du Plessis. Ce dernier s’est imposé par décision partagée, et a été sacré roi des middleweights à son tour. Israel Adesanya a posté sa réaction à l’événement sur sa chaîne Youtube.

Israel Adesanya réagit à Strickland vs. Du Plessis

Dans la vidéo, Adesanya ne semble pas surpris par le résultat du combat. Lorsque l’un de ses amis dit ironiquement « Quel règne » en se moquant de Sean Strickland, Izzy rit aux éclats. « Il est le quatrième champion africain de l’histoire de l’UFC, donc félicitations à mon frère africain Dricus Du Plessis » , déclare l’ancien champion.

Israel Adesanya fait bien de s’intéresser à ce combat car il devrait affronter le vainqueur à son retour. Bien qu’il ait félicité Dricus Du Plessis, les deux hommes n’ont pas toujours été en bons termes. En effet, ils ont eu un gros différend au sujet de l’Afrique, et leur rivalité est sûrement loin d’être finie… D’ailleurs, les deux athlètes ont affirmé qu’ils souhaitaient s’affronter après l’UFC 297.

Pensez-vous qu’Adesanya et Du Plessis s’affronteront ?

histoires les plus sombres combattants ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.