1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La folle réaction de Marc Goddard face au KO d’Holloway : « Ça ne m’est jamais arrivé en 20 ans »

La folle réaction de Marc Goddard face au KO d’Holloway : « Ça ne m’est jamais arrivé en 20 ans »

1
La folle réaction de l'arbitre Marc Goddard face au KO d'Holloway sur Gaethje : "Ça ne m'est jamais arrivé en 20 ans"
Crédit : capture d’écran X @UFCEspanol

Comme le monde entier, l’arbitre Marc Goddard a été choqué lorsqu’il a assisté au KO Max Holloway sur Justin Gaethje à l’UFC 300.

Même l’arbitre était choqué. Dans la nuit de samedi à dimanche, sur la carte de l’UFC 300 (tous les résultats), Max Holloway a réalisé une masterclass face à Justin Gaethje. L’ancien champion des poids plumes était pourtant donné perdant par les bookmakers face au numéro 2 des poids légers. Contre toutes attentes, il l’a dominé pendant 5 rounds.

Dans les derniers instants du combat, Holloway a demandé à Gaethje d’échanger des coups au centre de l’octogone. À la toute dernière seconde, il l’a mis KO. Marc Goddard, l’arbitre de cet affrontement, était au premier plan. Il a expliqué sur les réseaux sociaux qu’il n’avait jamais vécu ça.

Goddard choqué par Gaethje vs. Holloway

« J’adorerais que l’UFC diffuse l’audio de mon micro » , a publié Goddard sur X. « J’ai littéralement crié à cette fin, pour la première fois en 20 ans. C’était une réaction automatique, je suppose. Je suis toujours sans voix. J’ai encore la chair de poule. Ces deux gars sont la quintessence de notre sport. De la pure classe. Quel privilège ».

Par la suite, l’UFC a publié l’audio du micro de Marc Goddard :

Face à ce spectacle exceptionnel, la réaction de Marc Goddard paraît logique. Max Holloway a arraché la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker) des mains de Justin Gaethje avec cette victoire. De plus, il a fait son entrée dans le classement des lightweights. Il devrait cependant affronter le champion des poids plumes Ilia Topuria lors de son prochain combat, les deux athlètes s’étant provoqués.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

debrief ufc 300

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.