1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La déclaration étonnante de Raul Rosas Jr. : « J’espère qu’à 25 ans… »

La déclaration étonnante de Raul Rosas Jr. : « J’espère qu’à 25 ans… »

0
Raul-Rosas-Jr
Crédit photo : UFC.

Raul Rosas Jr. veut devenir champion rapidement. Il espère aussi autre chose d’ici quelques années… Découvrez son improbable déclaration.

Ce samedi à l’UFC 306, le jeune crack Raul Rosas Jr. est de retour dans l’Octogone. En ouverture de l’événement à la Sphère de Las Vegas, le Mexicain affronte Aoriqileng dans ce qui sera son 5ème combat dans la promotion reine.

Dans une soirée qui promet d’être historique, les projecteurs seront rivés vers ‘El Nino Problema’. Aujourd’hui âgé de 19 ans, il est actuellement le plus jeune combattant de l’UFC en activité. Cette précocité, il l’assume jusqu’au bout… Car il n’a jamais caché son envie de devenir le plus jeune champion de l’Histoire de l’organisation. Au micro d’ESPN ce mercredi, Raul Rosas Jr. a fait une nouvelle déclaration, pour le moins inattendue.

« Je veux juste réaliser mes rêves : devenir le plus jeune champion de l’UFC. Obtenir la ceinture, la défendre plusieurs fois et probablement prendre ma retraite […]. J’espère qu’à 25 ans, ma carrière sera terminée et que je pourrai profiter de mon temps avec ma famille et de ce que je déciderai de faire » a lâché le jeune athlète.

Le record de Jon Jones en ligne de mire

Ainsi, Raul Rosas Jr. (9-1) espère raccrocher les gants à ses 25 ans, après avoir été champion et défendu son titre. Un objectif assez peu commun, car rares sont les combattants qui sont champions à l’UFC à cet âge-là.

A titre de comparaison, le plus jeune champion de l’Histoire de l’UFC est Jon Jones, qui s’est emparé du titre light heavyweight à 23 ans seulement. Raul Rosas entend battre ce record, avant de tirer sa révérence en un temps record également.

De beaux objectifs en ligne de mire pour celui qui a signé à l’UFC à seulement 17 ans, devenant le plus jeune combattant de l’Histoire de l’organisation. A voir s’il répondra aux attentes placées en lui.

Comment jugez-vous cette déclaration de Raul Rosas Jr. ? Êtes-vous étonné(e) ?

podcast omalley dvalishvili ufc 306

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.