La conférence de presse pour l’UFC 303 McGregor vs. Chandler sold out en un temps record
Les 8 000 places pour la conférence de presse de l’UFC 303 ont été vendues en moins de cinq minutes. Conor McGregor et Michael Chandler se retrouveront face à face dans quelques jours.
Conor McGregor est encore un nom attractif. L’Irlandais n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie contre Dustin Poirier. Après presque 3 ans d’absence, le ‘Notorious’ sera de retour dans l’octogone de l’UFC. Le 29 juin, à l’occasion de l’International Fight Week, Conor McGregor affrontera le numéro 6 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler. Les deux athlètes s’affronteront durant le main event de l’UFC 303 qui aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis).
Afin de faire patienter les fans, l’UFC a organisé une conférence de presse pour promouvoir l’UFC 303. Cette dernière aura lieu ce lundi 3 juin dans le pays de Conor McGregor, l’Irlande. Elle se tiendra plus précisément à Dublin, dans la 3Arena qui se trouve sur les North Wall Quays de la capitale.
L’effet Conor McGregor
La conférence de presse de l’UFC 303 a affiché complet en moins de 5 minutes. 8000 places sont donc réservées. Les billets ont été mis en ligne gratuitement sur Ticketmaster. De nombreux fans ont été déçus après que les 8 000 billets se soient écoulés en moins de cinq minutes. Bien que les billets étaient gratuits pour le grand public, des vendeurs à la sauvette proposent des billets à des prix avoisinant les 1 000 dollars.
Conor McGregor et Michael Chandler s’affronteront chez les poids mi-moyens (moins de 77 kg). Tout comme son rival irlandais, Michael Chandler a subi une défaite lors de son dernier combat, et compte bien renouer avec la victoire. En novembre 2022, à l’UFC 281, l’Américain s’est fait soumettre après une guerre contre Dustin Poirier.
Qui donnez-vous vainqueur entre McGregor et Chandler ?