1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La boxeuse Katie Taylor dit que Conor McGregor n’est pas « célébré autant qu’il devrait l’être » en Irlande

La boxeuse Katie Taylor dit que Conor McGregor n’est pas « célébré autant qu’il devrait l’être » en Irlande

0
3

Katie Taylor, l’une des plus grandes stars de la boxe en Irlande estime que Conor McGregor n’a pas le respect qu’il mérite dans son pays.

conor mcgregor

Médaillée d’or olympique et championne de boxe invaincue, l’irlandaise Katie Taylor a discuté du fait que Conor McGregor n’est pas reconnu à sa juste valeur dans son pays (via The MMA Hour).

« Je lui ai envoyé un message après le combat de Dustin Poirier, juste pour lui offrir quelques mots d’encouragement vraiment. Il a toujours été un soutien fantastique pour moi, mais je pense qu’il est juste quelqu’un qui a réellement transcendé le sport. Il est comme, pour moi, le Muhammad Ali de l’UFC. C’est un athlète fantastique. Un grand homme d’affaires aussi. Mais ce qu’il a fait dans le sport et l’UFC a été absolument incroyable, et je ne pense pas qu’il soit célébré autant qu’il le devrait ici en Irlande. Je pense qu’il est une superstar mondiale absolue et un athlète phénoménal, et il a toujours été un parfait gentleman envers moi. »

« Je sais qu’il s’est beaucoup entraîné au Crumlin Boxing Club, un endroit où je me suis aussi entraîné régulièrement en tant que boxeuse amateur. J’avais l’habitude d’y aller régulièrement pour des séances de sparring, donc c’est évidemment un lien que nous avons ».

« Je pense simplement qu’il a aussi eu quelques moments controversés en dehors de la cage que les gens n’ont évidemment pas appréciés », a déclaré Taylor.

« Mais je le vois comme un athlète phénoménal, et quelqu’un qui, selon moi, a transcendé le sport, quelqu’un qui est devenu plus grand que le sport. Presque chaque fois qu’il se bat, c’est un événement absolument énorme. Il obtient toujours le plus grand nombre de chiffres des pay-per-view et il est toujours l’athlète le mieux payé de l’UFC. Je le considère comme un athlète exceptionnel, et j’ai hâte de le voir revenir. »

Conor McGregor est actuellent en convalescence après sa fracture du tibia dans son combat trilogie contre Dustin Poirier. Il devrait être de retour à l’entrainement au Printemps 2022 selon son head Coach John Kavanagh.

Que pensez-vous des propos de Katie Taylor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 mois il y a

Je pense que les gens la bas sont comme la plupart d’entre nous, les insultes, le manque de respect, ses frasques en dehors avec le vieux du bar ect…. bah, ils n’aiment pas et ça joue contre lui même dans son propre pays.

Le décrypteur
Le décrypteur
7 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

L’intelligence fait moins vendre que la polémique !

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Surtout dans son propre pays je dirais même…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x