Home ARTICLES La blague du jour : Anthony Johnson parle d’un retour en… welterweight !

La blague du jour : Anthony Johnson parle d’un retour en… welterweight !

Anthony Johnson plaisante sur un retour en welterweight à l'UFC
Anthony Johnson a rigolé sur un retour en welterweight

L’ancienne star de l’UFC Anthony Johnson a plaisanté sur un retour en 170 livres (77 kg) en donnant des indications sur son poids actuel !

La rumeur veut que Johnson revienne à l’UFC cette année, après avoir pris sa retraite en 2017. Il a parlé de son retour dans la cage ces derniers mois, en publiant périodiquement des mises à jour sur son poids actuel. Certains ont dit que Johnson pourrait revenir dans la division poids lourds, mais un retour dans la division des light heavyweight pourrait aussi être dans son avenir.

À lire aussi : UFC – Anthony Johnson révèle ce qui l’a décidé à revenir

N’oubliez pas que Johnson s’est déjà battu en tant que middleweight et, il y a bien longtemps, en tant que welterweight. Alors que la plupart des fans pensaient que Johnson ne pourrait plus jamais atteindre la limite des 170 livres pour les welterweight, « Rumble » plaisante maintenant en disant que c’est là que se fera son retour. Jetez un coup d’œil à son dernier post sur Instagram ci-dessous :

« Retour en 170 lbs« 

Au début du mois de mai, Johnson a publié une mise à jour de son poids qui indiquait qu’il pesait 236 livres (107 kg). Dans cette dernière mise à jour, il pèse maintenant 231 livres (104 kg). Il plaisante évidemment sur le retour en welterweight, car il ne semble pas possible de réduire son poids de 60 livres (27 kg) supplémentaires pour y arriver, mais un retour en 205 livres (93 kg) semble probable à ce stade.

À lire également : Anthony Johnson veut faire mal pour son retour été 2020

Le président de l’UFC, Dana White a récemment dit aux fans que si Johnson revenait, il aurait un adversaire dans le top 10 à son retour. Il y a beaucoup de combats potentiels pour Johnson, tant chez les poids lourds que chez les light heavyweight, mais étant donné que le champion de l’UFC, Jon Jones, pourrait laisser sa ceinture, un retour en 205 lbs donnerait probablement à Johnson le chemin le plus rapide pour revenir dans un combat pour le titre de l’UFC. Si Johnson devait revenir en tant que light heavyweight, des combats contre des adversaires comme Thiago Santos ou Anthony Smith seraient logiques…

Contre qui aimeriez-vous voir combattre Anthony Johnson lors de son retour à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x