1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev soutenu par Conor McGregor à propos de son poids

Khamzat Chimaev soutenu par Conor McGregor à propos de son poids

0
Conor McGregor aime l'idée de voir Khamzat Chimaev en middleweight
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Conor McGregor a donné son avis sur le passage de Khamzat Chimaev en middleweight et pense que c’est une bonne chose.

Khamzat Chimaev n’a plus longtemps à attendre avant d’affronter Kamaru Usman (revoyez leur face à face ici). En effet, le combat aura dans la nuit de demain, à l’UFC 294, et le vainqueur se verra offrir une chance au titre middleweight contre Sean Strickland.

‘Borz’ n’a pas combattu depuis sa victoire rapide à l’UFC 279 contre Kevin Holland, il y a donc plus d’un an. Et souvenez-vous, au départ, Chimaev devait affronter Nate Diaz, mais a complètement raté la pesée. Depuis, l’UFC lui a ordonné de combattre chez les middleweights.

Et c’est à propos de catégorie de poids que Conor McGregor a soutenu la montée de Khamzat Chimaev. En effet, sur son compte Instagram, l’Irlandais a dit qu’il aimait cette décision et qu’Usman était un combat parfait pour le Tchétchène :

« Khamzat Chimaev est un combattant beaucoup plus costaud à 84 kg. Mais il doit affronter des adversaires encore plus gros maintenant, mais pas dans ce combat, car il affronte un 77 kg en perte de vitesse. Mais c’est lui qui doit peser le plus gros poids. »

« C’est un combat parfait pour le Tchétchène. Je suis ravi de voir cette histoire se dérouler.« 

Pourtant pas grand fan de Chimaev, Conor McGregor aime donc son passage en middleweight, tout en mettant un petit tacle à Usman au passage….

Et vous, que pensez-vous du passage de Khamzat Chimaev chez les poids moyens ? Etes-vous d’accord avec le ‘Notorious’ ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.