1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev se moque d’Alex Pereira

Khamzat Chimaev se moque d’Alex Pereira

0
3
pereira khamzat
Photos : Instagram, @khamzat_chimaev & @alexpoatanpereira

Après avoir décroché la ceinture des middleweights, Alex Pereira a obtenu sa ceinture marron de jiu-jitsu. Khamzat Chimaev en a profité pour s’en prendre au Brésilien.

Durant le main event de l’UFC 281, Alex Pereira a décroché la ceinture des middleweights en venant à bout d’Israel Adesanya par TKO au 5e round. Après avoir détrôné le champion, le Brésilien a obtenu sa ceinture marron de jiu-jitsu brésilien.

Dans une vidéo postée par Ariel Helwani, Poatan s’est vu remettre la ceinture par son entraîneur Plinio Cruz.

« Vous ne le savez pas, Alex a fait de la compétition en jiu-jitsu à l’époque« , déclare Plinio dans la vidéo. « Il est un combattant de MMA. Maintenant, c’est le meilleur combattant de la planète. Il a battu l’un des meilleurs de tous les temps. Il a faim d’apprendre parce que ce sont des arts martiaux mixtes, pas seulement du kickboxing. Dans le combat de samedi, vous avez vu des takedowns, des balayages, des blocages, presque comme un vrai jujitsuka. La partie principale du jiu-jitsu n’est pas de soumettre. Il ne s’agit pas de gagner. Il s’agit de survivre. Et dans les circonstances les plus difficiles, il a utilisé le jiu-jitsu pour survivre. Il a survécu, il s’est tenu debout et a mis le gars KO. Cela demande un très haut niveau dans la tête, dans le cœur, dans la technique. »

À la suite de cette vidéo, un certain Khamzat Chimaev s’est empressé de discréditer Alex Pereira.

Après la victoire de ‘Poatan’ à l’UFC 281, le Suédois a fait savoir qu’il souhaitait obtenir un combat pour le titre middleweight. Selon lui, Alex Pereira serait un adversaire facile. Dans le futur, les deux hommes pourraient bien régler leurs comptes dans l’octogone.

Que pensez-vous de la réaction de Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pedrito
Pedrito
2 mois il y a

J’en pense que ce mec atteint le niveau insupportable d’un mc gregor sans problème. Il sait très bien qu’il a toutes ses chances en lutte face à pereira et essaie de caser un title shot facile pour lui. Sérieux autant je le trouve ultra talentueux dans la cage mais carrément dispensable niveau comportement qui suit sans problème sa gueule de rat.

Bibi
Bibi
2 mois il y a

Euh, cette insulte de « rat » popularisée par cmg était elle indispensable à ton analyse ?

Daniel
Daniel
2 mois il y a

Peirera se ferait écrasé en moins de 1 minute peut être 30seconde par khamzat car pereira est particulièrement mauvais au sol. Face à un lutteur il se fait frappé au sol et soumettre. Mais face à un lutteur de très haut niveau comme Khamzat il serait pulvérisé massacré comme Kevin holland s’est fait écrasé au sol !!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x