1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev révèle que sa brouille avec Khabib était un malentendu

Khamzat Chimaev révèle que sa brouille avec Khabib était un malentendu

0
1
khamzat khabib

La relation entre le combattant UFC Khamzat Chimaev et Khabib Nurmagomedov semble avoir été très houleuse. ‘Borz’ aurait tenu des propos irrespectueux sur les réseaux sociaux que l’ancien champion lightweight n’aurait pas du tout apprécié.

Khamzat Chimaev (9-0 MM, 3-0 UFC) a révélé qu’il s’était brouillé avec Khabib Nurmagomedov suite à des propos qu’il avait tenu sur les réseaux sociaux. Le combattant tchétchène explique qu’il ne voulait pas que Khabib le prenne personnellement mais qu’il était juste prêt à relever tous les défis (via frontkickonline).

« Un type a écrit quelque chose sur moi comme ‘Khabib va te casser la gue*le’, et je réponds à ce type, mais c’est ma faute parce que je réponds à ce pauvre type que personne ne connaît. Je lui réponds que s’il veut me frapper, je vais le frapper aussi. (J’ai répondu) comme ça parce que je suis un vrai homme et je répondrai comme ça. Si quelqu’un dit qu’il va te frapper, que veux-tu que je dise ? »

« Il a dit : ‘Khabib va te frapper’ et dans ma tête, si quelqu’un dit qu’il va te frapper, bien sûr que je vais répondre : ‘Personne ne va me frapper’. Je vais écraser tout le monde. »

« Si tu es un vrai homme, tu dois penser comme ça, (à moins que) tu ne sois une poule mouillée qui ne peut pas faire face. Parfois, on oublie qu’on est célèbre, et je suis devenu célèbre un jour avant, et pourtant, parfois, on se réveille et on pense que c’est la vie normale pour nous. »

Khamzat Chimaev affirme qu’il a toujours soutenu Khabib y compris pendant son combat contre Conor McGregor.

« Ce gars, je l’ai admiré au début, et je l’admire toujours parce qu’il est devenu champion et qu’il est l’un des meilleurs combattants du monde. Les gens pensent que je le déteste, mais je l’aime parce qu’il est musulman. Je suis musulman. C’est pareil, il vient d’un village comme moi, du même pays. Une petite république comme la Tchétchénie, le Daghestan, c’est toujours pareil. J’ai beaucoup de frères du Daghestan, et oui, je suis musulman, il est musulman – alhamdulillah. »

Chimaev reviendra dans l’octogone en octobre pour affronter le Chinois Li Jingliang (17-6 MMA, 9-4 UFC) à l’UFC 267 à Abu Dhabi. Ce sera son premier combat depuis son infection au Covid qui avait entraîné beaucoup de complications médicales.

Pensez-vous que Khamzat Chimaev ait une chance d’accéder au titre UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tokopyon
Tokopyon
5 mois il y a
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x