1. Home
  2. ARTICLES
  3. Khabib répond aux récentes déclarations de Khamzat Chimaev sur lui

Khabib répond aux récentes déclarations de Khamzat Chimaev sur lui

0
1
Khabib Nurmagomedov juge que McGregor et Ferguson seront toujours les numéros 2

Khabib Nurmagomedov est peut-être à la retraite, mais ne se désintéresse pas totalement du MMA. Surtout quand ça parle de lui.

Cette histoire a commencé quand le leader tchétchène Ramzan Kadyrov, dans un tchat, a déclaré que Khabib Nurmagomedov ne voulait pas apparaître sous les deux drapeaux russe et daghestanais. Chimaev a commenté cette phrase et a dit qu’il le « frapperait » si jamais Nurmagomedov voulait l’affronter dans l’Octogone et sortir de sa retraite. Voici désormais ce qu’en pense Khabib (via lowkickmma) :

« Vous n’êtes déçu par quelqu’un que lorsque vous attendez un certain type de réponse de sa part. Je n’ai jamais attendu quoi que ce soit de cette personne. C’est son droit, s’il pense que ce qu’il a dit était nécessaire, qu’il écrive ce qu’il veut. Ces questions sont pour lui. Chaque personne a sa propre opinion, alors laissez faire. Je n’ai pas regardé l’émission en direct de Ramzan Kadyrov, j’ai juste lu ce que vous, les médias, écrivez. Qu’est-ce que j’ai ressenti ? Rien. Le monde entier est en train de discuter de moi pour rien. »

Ce qui est sûr, c’est que cette remarque de Khamzat Chimaev à Nurmagomedov ne perturbe en rien ce dernier. Chimaev attend désormais son futur adversaire, mais rien n’a été décidé par l’UFC pour l’instant.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
qAnon
qAnon
7 mois il y a

Il envenime pas les choses ni cherche la confrontation verbale.
Bref la class

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x