1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib a refusé des offres lucratives pour combattre GSP et Floyd Mayweather selon Ali Abdelaziz

Khabib a refusé des offres lucratives pour combattre GSP et Floyd Mayweather selon Ali Abdelaziz

0
7
Khabib nurmagomedov

Malgré toutes les offres qu’on peut lui faire, Khabib Nurmagomedov semble ne pas vouloir sortir de sa retraite…

Khabib Nurmagomedov a annoncé sa retraite après l’UFC 254 malgré toutes les tentatives de l’UFC pour le faire changer d’avis. Et dans ces tentatives, il y avait des offres très intéressantes pour Khabib, en termes de combats, mais aussi d’argent selon son manager, Ali Abdelaziz (via bjpenn) :

« Il y a deux semaines ou dix jours, Dana White m’a appelé et il a dit : « Georges St-Pierre a dit qu’il voulait combattre Khabib dans un combat sans titre en 165 livres ». D’une certaine manière, nous avons attendu Georges. J’aime bien Georges. C’est mon ami. J’aime bien Georges. Nous attendons Georges depuis quatre ou cinq ans. Je viens. Je ne viens pas. Et désormais, St-Pierre dit : « Hé, Khabib est à la retraite. Je suis à la retraite. Que diriez-vous de revenir et de se battre ensemble ? » Mais vous savez, Khabib s’est vu offrir 100 millions de dollars après sa retraite pour combattre Floyd Mayweather. 100 millions de dollars ! Vous pouvez demander à Floyd. Vous pouvez demander à tout le monde. Khabib a dit : ‘Non, je suis à la retraite. J’ai dit à ma mère que j’étais à la retraite. Je vais tenir ma parole envers ma mère. Si ma mère me dit de me battre à nouveau, peut-être que je le ferai. Mais pour l’instant, elle m’a dit de ne pas le faire.« 

Et vous, que pensez-vous cette nouvelle ? Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov sortira un jour de sa retraite ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

Encore heureux… GSP à 165, ça aurait été d’une tristesse de le voir couper à ce point

mezor
mezor
1 année il y a
Répondre à  Mattr

POUR 100 MILLIONS JE DESCENDS à 100 SI ILS VEULENT mais khabib a raison d avoir refuser c est un homme de parole tant mieux

Donsalinas
Donsalinas
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Ce manager m’insupporte… GSP c’est 170, point. Et de toute façon, il est vraiment à la retraite lui. Quand il avait une chance de bien figurer dans ce combat (à 170), cela lui a été refusé par l’UFC qui a eu peur qu’il gagne contre le champion en titre et refasse le coup « Bisping ».

Rbz
Rbz
1 année il y a

AA devrait simplement rester à sa place. S’occuper des choses concrètes pour ses clients et arrêter de blablater sur des truc plus ou moins hypothétiques et/ou plus ou moins vrais.

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Rbz

Rester à sa place ? C’est pas son style, quand tu vois la photo où Kamaru fête son titre, le mec s’est juste mis au premier plan, 😀

Rbz
Rbz
1 année il y a
Répondre à  Mattr

tout comme Fernand Lopez avec bon gamin, c’est pas un probleme en soi.
ce qui est chiant c’est la multiplication de paroles/titres/articles/tweets…. inutiles façon Cmg, et beaucoup de médias amplifient ce bruit de fond inutile
si meme les managers s’en melent, on aura de moins en moins de place pour les vraies infos et on « va surfer de + en + sur des vagues de merde sur le web ».

Creuze
Creuze
1 année il y a

Mdr on l attend depuis 4 ou 5 ans mdrrrrrr quel guignol ce manager qui pense qu a être dans la lumière.
Gsp a proposé en welter,en catchweight.E khabib a toujours refusé ça monsieur préférer cutter en mode zombie pour évité de monté en welter.Meme a un poids intermédiaire il a refuse. Donc dsl Ali mais ferme un peu ta grande gueule tu parle d une légende qui a dominé dans sa cate naturelle donc arrête de mentir.Khabib est un monstre mais en lightweight avec le poids qui avantage sa lutte donc lolllllllll on l as attendu mdrrrrrr

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x