1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev répond aux critiques de Jorge Masvidal

Khamzat Chimaev répond aux critiques de Jorge Masvidal

4
khamzat chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev n’a pas apprécié les récents commentaires de Jorge Masvidal et lui a répondu sans détours.

Depuis sa victoire contre Gilbert Burns à l’UFC 273, Khamzat Chimaev est passé à 11-0. Il a donc franchi avec succès son premier gros adversaire et a même reçu les félicitations du président de l’UFC lui-même, Dana White.

Désormais, beaucoup de personnes sont convaincus que Khamzat Chimaev sera la prochaine grande superstar du MMA. Mais ce n’est pas le cas de Jorge Masvidal. Voici ce qu’il a dit tout récemment :

« Je ne pense pas du tout à lui. Il n’a combattu personne, vous savez. Il doit d’abord se battre contre des gars. Ils (l’UFC) parlent beaucoup de tous ceux dont ils pensent pouvoir tirer de l’argent. Il peut faire venir ces pays arabes qui ont beaucoup d’argent. »

Bien entendu, cela a fait réagir Khamzat Chimaev qui s’est empressé de répondre à Masvidal en se moquant de lui et de sa défaite contre Kamaru Usman :

« J’ai vu Masvidal continuer à dire que je n’ai combattu personne. Mais lui, qui a-t-il combattu ? Comment pouvez-vous dire cela après vous êtres fait botter le c** ? Usman l’a presque envoyé au paradis !« 

Les deux hommes ne s’aiment pas, ça s’est évident, et connaissant le goût de la provocation de Masvidal, cela risque de ne pas s’arrêter là. En attendant, Khamzat Chimaev se projette déjà dans un combat contre Colby Covington, combat que l’UFC aimerait vraiment organiser, mais qui pour l’instant n’est pas officiel, Covington étant aux abonnés absents en ce moment en ce qui concerne son futur à l’UFC.

Pensez-vous que nous puissions voir un jour un combat entre Khamzat Chimaev et Jorge Masvidal ?

Comment(4)

  1. Lol il a raison chimaez comment elle pue la fiche de masvidal 35–16 xD, en plus c’est un calculateur de merde comme kahbid ki esquive les fights.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.