1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev prêt à affronter Israel Adesanya en cas de trilogie Edwards vs Usman

Khamzat Chimaev prêt à affronter Israel Adesanya en cas de trilogie Edwards vs Usman

0
1
khamzat chimaev israel adesanya

S’il bat Nate Diaz ce week-end, Khamzat Chimaev veut un combat pour un titre. Et si ce n’est pas en welterweight, ce sera en middleweight.

On pensait que Khamzat Chimaev aurait une chance au titre après sa victoire sur Gilbert Burns à l’UFC 273. Mais l’UFC en a décidé autrement, et le combat pour le titre welterweight a eu lieu à l’UFC 278 entre Kamaru Usman et Leon Edwards, ce dernier gagnant à la surprise générale avec un head kick dévastateur à une minute de la fin du combat.

Directement après ce combat, Dana White a déclaré qu’une trilogie entre les deux hommes était logique et qu’elle pourrait avoir lieu en Angleterre, à Wembley. Et si c’est le cas, Khamzat Chimaev ne va pas rester les bras croisés en attendant une prochaine chance au titre, voici ce qu’il veut faire :

« S’ils veulent le faire [le combat Edwards vs Usman 3], pour moi pas de problème. Je vais prendre un autre combat, et nous verrons ce qui se passe. Peut-être Israel Adesanya ou l’autre gars, Pereira. Celui qui gagnera ce combat, je me battrais peut-être avec un des deux pour le tite middleweight. Je ne sais pas. »

Même s’il se bat en welterweight , Khamzat Chimaev a déjà été en middleweight, et en cas de victoire d’Adesanaya, ce dernier n’aurait pas d’adversaire précis pour re-défendre son titre. Donc, une confrontation avec Chimaev serait énorme. D’autant que les deux combattants se sont déjà échangés des mots doux par le passé. En avril dernier, Israël Adesanya a déclaré ne pas être intéressé par un combat contre Khamzat Chimaev, mais tout peut changer très vite.

Et vous, que penseriez-vous d’un combat Khamzat Chimaev vs Israel Adesanya ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Khamzat si il calme ses ardeurs et evite de vendanger le fight comme contre Burns (il a gagné mais il a failli se saborder), ça peut-être un sacré bourbier pour Adesanya.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x