1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev prédit qu’il battra Belal Muhammad en 1 minute, Belal Muhammad lui répond

Khamzat Chimaev prédit qu’il battra Belal Muhammad en 1 minute, Belal Muhammad lui répond

0
9


Belal Muhammad a demandé à affronter Khamzat Chimaev pour son prochain combat et lui infliger sa première défaite.

chimaev muhammad

Belal Muhammad 20-3-1 s’est imposé à la décision la semaine dernière face à Stephen Thompson. Après sa victoire, il a déclaré qu’il souhaiterait affronter Khamzat Chimaev. Muhammad estime que « tu obtiens la meilleure hype en battant un gars comme lui. » A ce jour, personne ne souhaite combattre Khamzat Chimaev, selon le président de l’UFC, à part quelques rares combattants comme Neil Magny, Colby Covington et désormais Muhammad.

Khamzat Chimaev, toujours invaincu avec une fiche de 10-0 et une victoire expéditive sur Li Jingliang par soumission au 1er round fin octobre, a entendu Muhammad. Les deux athlètes ont échangés des mots doux via les réseaux sociaux depuis lors et pourraient faire monter la pression pour officialiser un combat.

Khamzat avait démarré par :

« C’est parti pour fumer quelqu’un ».

Puis jeudi, Chimaev a écrit à Muhammad :

« Tu es le numéro un des conn*ries [reprenant ici la célèbre punchline de Khabib Nurmagomedov], j’ai besoin d’une minute pour prendre ta tête ». Dans le message suivant Chimaev s’est moqué de l’abandon de Muhammad face à Leon Edwards à cause d’un coup accidentel dans l’oeil.

Muhammad a répondu en clashant Chimaev sur sa retraite anticipée après avoir contracté la Covid-19.

« N’as-tu pas pris ta retraite parce que tu avais un rhume ?. Ne t’inquiète pas mon ami, j’ai du NyQuil pour toi. »

« Tout ce dont j’ai besoin c’est 15 minutes pour te battre ? Je veux qu’il [Khamzat] souffre »

Que pensez-vous d’un combat Muhammad vs Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gad elamri
Gad elamri
4 mois il y a

Il faut se méfier de l’eau qui dort.

Gabin69
Gabin69
4 mois il y a

Pas très original non plus le Muhammad en disant qu’il était à la retraite à cause d’un rhume..

Fred
Fred
4 mois il y a

Quand on a demandé à Belal pourquoi il a besoin de 15min et que ce combat serait sûrement un main évent en 5 rounds, il a répondu qu’au bout de 15 minutes Khamzat allait commencer à gazer.
C’est intéressant ce qu’il dit car au final il y a toujours un point d’interrogation sur son cardio il a jamais fait plus de 2 rounds. Je vois pas Belal passer Khamzat mais il me donne envie de voir ce combat.
Il a tout compris les classement ne veulent rien si il gagne ce combat c’est le prochain pour le titre.

Snake88
Snake88
4 mois il y a
Répondre à  Fred

Fernand lopez avait pointé le fait que Khamzat était cramé au 2e round lors de sa victoire sur Hermanson en lutte. Je n’ai pas vu le fight mais je me suis toujours méfié des combattants expéditifs : ça fait des highlights monstrueux mais quand faut charbonner pdt 5 rounds c’est plus la même musique…Cf jurisprudence Johnny Walker

Fred
Fred
4 mois il y a
Répondre à  Snake88

Tu as pas vu le fight, c’était pas mal Khamzat a fait le spectacle au 1er round mais Fernand a raison il avait l’air plus humain dans le 2ème round où il a scoré aucune amenée au sol contre un Hermansson qui est plus réputé pour son grappling que pour sa lutte.
En tout cas j’ai hâte de voir ce qu’il donne dans les eaux profondes et si c’est Belal qui peut l’y emmener pourquoi pas ? Ça me parle plus que contre Magny qui s’est fait dominé par Chiesa en lutte..

Ghyz
Ghyz
4 mois il y a
Répondre à  Snake88

Hermansson, c’est pas le type qui a 33 ans fait un 10km en moins de 35 minutes ??

Marcus
Marcus
4 mois il y a

Sacré Khamzat tout est bon pour ne pas être oublié 1 seconde. Le souci avec ce genre de gars c’est qu’à la 1ere défaite plus personne ne parlera plus de lui même pas Dana White

Xav
Xav
4 mois il y a

Khamzat est un monstre en lutte le cardio n est pas un probleme. Et je pense qu il a un bon stricking aussi. Ce gars peut aller loin c est sur.une victoire sur belal le ferait monter au classement. J aurai preferer contre vincente luque.

Le décrypteur
Le décrypteur
4 mois il y a

Il est rugueux Muhammad, si Chimaev ne le surprend pas dans le premier effectivement ça risque d’être intéressant à voir.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x