1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White affirme que les combattants ont peur de Khamzat Chimaev et que personne ne veut l’affronter

Dana White affirme que les combattants ont peur de Khamzat Chimaev et que personne ne veut l’affronter

0
6

Khamzat Chimaev, le nouveau phénomène UFC, n’arrive pas à trouver d’adversaires car personne ne souhaite le combattre selon Dana White.

khamzat chimaev

Khamzat Chimaev a demandé à combattre n’importe qui la semaine dernière en pensant par Brock Lesnar, Georges St-Pierre ou encore Daniel Cormier. Ces combats n’auront bien sûr pas lieu mais ces appels soulignent l’exaspération de Chimaev qui semblerait avoir du mal à trouver des adversaires qui acceptent de l’affronter. Nate Diaz a rejeté un combat contre Borz estimant qu’il s’agissait encore d’un rookie à l’UFC. Colby Covington reste l’un des rares a confirmer qu’il serait prêt à partager l’octogone avec lui.

Dana White est revenu sur ce soucis de booking avec leur nouvelle superstar en devenir (via mmafighting).

« Nous y travaillons. Avec un peu de chance, cette semaine, nous aurons un adversaire pour lui. »

« Personne ne veut se battre contre ce type. Tout le monde veut parler sur les médias sociaux et dire ceci et dire cela et bla, bla, bla. Mais quand on y pense vraiment, personne ne veut se battre contre Khamzat Chimaev. »

« Au final, si vous êtes un combattant professionnel, c’est ce que vous faites. Vous devriez considérer un gars avec autant de hype et de confiance en lui que Chimaev comme une énorme opportunité. Oui, à 100 % [ils ont peur de lui] ».

« Khamzat Chimaev est l’un des plus mauvais gars que j’ai jamais rencontré, et il est littéralement prêt à se battre contre n’importe qui. Il ne se soucie pas du calendrier ou de ce genre de choses. C’est l’un des plus badass que j’ai jamais rencontré. »

Khamzat Chimaev est invaincu en MMA avec un record de 10-0. Il a remporté ses 4 premiers combats à l’UFC et le dernier en date par soumission dès le 1er round face à Li Jingliang. Cette victoire lui a permis d’intégrer le top 15 welterweight UFC ou il occupe la 11ème position.

Que pensez-vous des propos de Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
6 mois il y a

Borz pas borg.
Deuzio. Mauvais gars pour baddest dude, la traduction est un peu approximative, c’est plutôt le sens de badass ‘dur a cuire’ qui correspond le mieux à mon avis.
Sur le fond, White veut lui faire brûler les étapes, après tout pourquoi pas. Mais il exagère quand il dit que personne ne veut l’ affronter.

Oliv
Oliv
6 mois il y a

Super merci . On parle de sport pas d un problème dont tout le.monde se fout

lambert
lambert
6 mois il y a

pourtant neil magny le call out depuis quelques mois mais il doit pas faire parti du roster ufc pour dana white …

Fred
Fred
6 mois il y a
Répondre à  lambert

Bah oui Magny l’appelle depuis le début il voulait faire ce combat en décembre et khamzat voulait revenir le plus rapidement possible incompréhensible de la part de l’ufc.

Stephane Gaillardon
Stephane Gaillardon
6 mois il y a

Dana devrait arrêter de se tripoter la teub… Et sinon, pour magny qui réclame khamzat depuis bientôt un an, qui c’est qui a « peur »??

Lumiere
Lumiere
6 mois il y a

JE vais claquer CHIMAEV (il est bon oui) mais je suis meilleur que lui.
Dana white a refusé de répondre à mes mails pour intégrer l’UFC.
Si quelqu’un peut me faire intégrer ils verront de quoi je suis capable
easytechgoo@gmail.com

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x