1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev à l’UFC 300 ? Le principal intéressé fait taire les rumeurs

Khamzat Chimaev à l’UFC 300 ? Le principal intéressé fait taire les rumeurs

0
Khamzat Chimaev
Crédits : Instagram, @khamzat_chimaev.

Khamzat Chimaev est l’un des combattants les plus côtés de l’UFC, c’est pourquoi son nom est souvent évoqué. Une rumeur a circulé concernant son retour en tête d’affiche de l’UFC 300. Le combattant l’a rapidement démentie.

La rumeur n’a pas perduré longtemps. Ariel Helwani, journaliste phare des sports de combat, a abordé dans The MMA Hour différentes possibilités pour le très attendu main event de l’UFC 300. Parmi les options envisagées, deux combats impliquant Khamzat Chimaev ont été évoqués. Le premier l’opposerait à Dricus du Plessis, champion middleweight tandis que le second le mettrait face à Leon Edwards, détenteur du titre des welterweights.

Cette perspective s’avère particulièrement intéressante pour Khamzat. D’autant plus qu’il avait affirmé qu’après sa victoire contre Kamaru Usman, un title-shot lui serait accordé. Bien que ‘Borz’ ne recule devant aucun défi, la réalité peut parfois différer.

Khamzat Chimaev ne sera pas à l’UFC 300

Khamzat Chimaev pourrait décliner une proposition de combat pour le titre si celle-ci venait à se présenter. Tout d’abord, Chimaev rencontre des problèmes administratifs et ne peut toujours pas combattre sur le sol américain. Cependant le problème ne réside pas uniquement là mais également sur la date de l’UFC 300, qui aura lieu le 13 avril.

Cet événement tombe en pleine période du ramadan, ce qui ne convient pas à Khamzat Chimaev en tant que musulman. Un fan lui a demandé sur les réseaux sociaux s’il participera à la soirée et la réponse du combattant est catégorique : « Je ne combats pas pendant le Ramadan. » Selon Ariel Helwani, deux autres options sont envisageables. La décision finale dépendra de Dana White, le patron de l’UFC qui a déjà fait quelques annonces pour l’UFC 300.

Quel combat mérité d’être en main event de l’UFC 300 ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.