1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White fait une nouvelle annonce concernant le main event de l’UFC 300

Dana White fait une nouvelle annonce concernant le main event de l’UFC 300

4
Dana White

Dana White, le boss de l’UFC, s’est de nouveau exprimé par rapport à l’événement tant attendu du 13 avril.

L’UFC 300 n’a toujours pas son main event. Et Dana White semble avoir du mal à boucler le combat vedette de cet événement historique. En conférence de presse ce dimanche, le patron de l’UFC a assuré travailler dur pour régler cette histoire. « Qui a idée de qui sera en tête d’affiche de l’UFC 300 ? C’est intéressant, je peux vous le dire. Je l’annoncerais maintenant si nous l’avions. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves pour organiser ce combat » a avoué White.

Le président de l’organisation a expliqué qu’il manquait encore deux combats sur la carte de l’UFC 300. Et il semble se creuser la tête pour trouver le main event : « Évidemment, nous voulons tenir nos promesses. Je n’arrête pas de dire ceci : Figueiredo contre Cody Garbrandt est littéralement le premier combat de la soirée. Ainsi, lorsque vous regardez la carte telle qu’elle se présente aujourd’hui, chaque combat pourrait être le main event d’une Fight Night ou d’un pay-per-view. Nous attendons juste ce dernier. Nous avons encore deux combats à organiser, et nous y travaillons.« 

Pas de Jon Jones ni de Conor McGregor

Pour l’heure, on sait que Jon Jones ne sera pas de la partie. ‘Bones’ a décliné une proposition de l’UFC pour être en tête d’affiche le 13 avril. En ce qui concerne Conor McGregor, il y a également peu de chances de le voir à l’UFC 300… Car le ‘Notorious’ devrait revenir à l’automne prochain selon le patron de l’UFC.

Quelles stars reste-t-il ? Et qui est disponible ? On pense à Alex Pereira, Israel Adesanya, Tom Aspinall, Ciryl Gane ou encore Dricus Du Plessis… À voir qui sera présent pour l’UFC 300 du 13 avril, qui s’annonce mémorable.

Voici pour l’heure, la carte de l’événement :

  • Justin Gaethje vs. Max Holloway 
  • Zhang Weili vs. Yan Xiaonan
  • Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan
  • Kayla Harrison vs. Holly Holm
  • Jiri Prochazka vs. Aleksandar Rakic 
  • Calvin Kattar vs. Aljamain Sterling
  • Bobby Green vs. Jim Miller
  • Bo Nickal vs. Cody Brundage
  • Diego Lopes vs. Sodiq Yusuff
  • Jessica Andrade vs. Marina Rodriguez
  • Deiveson Figueiredo vs. Cody Garbrandt

Quels nouveaux combats attendez-vous pour la carte de l’UFC 300 ?

mcgregor chandler pronostic analyse

Comment(4)

  1. C’est vrai que c’est pas la même saveur, même si j’aime pas le personnage, avec ce qu’il a fait pour la compagnie, Connor devrait être présent. Qu’on l’aime ou pas il devrait en être .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.