1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev explose un poids lourd à l’entraînement

Khamzat Chimaev explose un poids lourd à l’entraînement

4
Khamzat Chimaev explose des poids lourds à l'entraînement
Photo : YouTube Khamzat Chimaev

Même les poids lourds ne peuvent pas concurrencer Khamzat Chimaev à l’entraînement.

Bien qu’il ne soit pas actif dans l’octogone de l’UFC, Khamzat l’est à la salle. Le Suédo-tchétchène n’a pas combattu depuis sa victoire expéditive par soumission sur Kevin Holland lors de l’UFC 279. En attendant de décrocher un combat face à un gros adversaire, ‘Borz’ perfectionne ses compétences au gymnase.

Dernièrement, Khamzat Chimaev a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube. On le voit s’entraîner au Allstar Training Center de Stockholm aux côtés de combattants MMA tels que Volkan Oezdemir ou Irman Smajić. Ce dernier concourt chez les poids lourds et détient un record professionnel de 3-1. Malgré son avantage de taille et de puissance, Khamzat lui a posé bien des problèmes à l’entraînement.

« C’est un p*tain d’animal, mon frère » , déclaré Smajić sur la vidéo. « C’est un p*tain d’animal. Au début, j’avais au moins ma taille et ma puissance comme avantage. Il n’y a rien de plus que ça. Il traverse tous mes coups. Coups de poing, tout. C’est une p*tain de bête. »

De nombreux fans attendent le retour de Khamzat à l’UFC. ‘Borz’ est en discussion pour affronter l’ancien champion des poids welters, Kamaru Usman. Pour le moment, rien est officiel, et le Suédo-tchétchène continue de se défouler à l’entraînement…

Attendez-vous le retour de Khamzat Chimaev ?

ciryl gane ufc paris danger
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

    1. Sun Tzu se marre même quand il se rend sur l’insta de Cejudo, c’est du MMA c’est pas un jeu d’échecs c’est un sport ou t’es payé pour perdre des neurones dans une cage

  1. J’aime bien Chimaev, c’est un personnage original mais je comprends l’intérêt de ce genre d’article surtout que Chimaev n’a rien explosé du tout il a juste prouvé qu’il a un meilleur cardio qu’un mec de 120kg

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.