1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev envoie un avertissement à Conor McGregor, Nate Diaz et Jorge Masvidal

Khamzat Chimaev envoie un avertissement à Conor McGregor, Nate Diaz et Jorge Masvidal

0
4
khamzat chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev a profité de sa dernière sortie sur les réseaux sociaux pour envoyer un avertissement très clair à ses principaux rivaux : Conor McGregor, Nate Diaz et Jorge Masvidal.

Khamzat Chimaev, la nouvelle sensation de l’UFC est toujours invaincu depuis ses débuts dans l’organisation. Lors de son dernier combat, il s’est offert le brésilien Gilbert Burns après une lutte de tous les instants. Depuis ce fait d’arme, le nom du suédois revient souvent pour affronter les grands noms de l’UFC. Dana White a évoqué un affrontement avec Nate Diaz et « Borz » alimente ses rivalités en répondant aux critiques de Jorge Masvidal et de Conor McGregor notamment.

Récemment sur les réseaux sociaux il a posté une photo qui vaut mille mots. L’image parle d’elle-même :

Le combattant suédois sous-entend clairement que c’est lui qui détient le pouvoir dans ces possibles futures confrontations et qu’il sera prêt peu importe l’adversaire qu’il aura en face de lui. Une façon plus amusante que méchante de faire passer le message à ses rivaux.

Que pensez-vous de cette publication de Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
27 jours il y a

Hahaha où est l avertissement ¿¿

Merwan69
27 jours il y a

Quel avertissement ? Le mot provocation aurait été plus approprié à son tweet.

Merwan69
27 jours il y a

Toujours pas de nouvel de Colby ? Apparemment même Khamzat aurait compris qu’il a disparu de la circulation. Plutôt grande gueule d’habitude ont va finir par croire qu’il esquive et ça serait dommage franchement ce combat m’emballe bien plus que les 3 autres cités dans son tweet.

Shanks
Shanks
27 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Il fait chier Colby !! Après, peut être qu’il va vraiment pas bien,mais il veut faire plutôt cracher les tunes a masvidal ,en faisant croire qu’il peut plus combatre… c’est avocat je suppose aussi mais bon… Je serais Dana,si rien ne se fait avec Colby dans peut de temps, khamzat combat pour la ceinture et c’est tout faut arrêter avec Colby…un grand combatant , mais il fait chier !! Masvidal aussi,les 2 fonds chier car au fonds, c’est dans l’octogone que leurs métiers et fait… après ça fait parlé de l’UFC Dana aime surment aussi…lol Mais en vérité,il voudrait pas… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x