1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev dit tout ce qu’il pense des combattants de l’UFC : « C’est un clown »

Khamzat Chimaev dit tout ce qu’il pense des combattants de l’UFC : « C’est un clown »

4
Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev n’a pas sa langue dans sa poche. ‘Borz’ a poursuivi sa tirade verbale contre plusieurs superstars de l’UFC dans une récente vidéo d’association de mots mise en ligne.

Khamzat Chimaev continue à faire parler de lui. Depuis quelques jours, il est question d’un combat contre le numéro 2 de la catégorie des poids moyens, Robert Whittaker. Cependant, lors de cette même vidéo, le Tchétchène s’est pris au jeu des associations de mots. Ce jeu consistait à faire dire à Khamzat Chimaev ce qu’il pensait de certains combattants de l’UFC.

Khamzat Chimaev est honnête

‘Borz’ est l’un des combattants les plus sauvages et les plus imprévisibles de l’UFC. Ce dernier s’en est pris à plusieurs des meilleurs combattants de la promotion par le passé, notamment Alex Pereira, Colby Covington et Kamaru Usman. Lors d’une récente vidéo produite par Red Corner MMA, on a demandé à Chimaev de partager le premier mot qui lui venait à l’esprit lorsque certains combattants étaient nommés.

Regardez la vidéo de Khamzat ci-dessous.

« [Colby Covington] Clown. [Jorge Masvidal] Faux gangster… [Alex Pereira] Alex Pereira… garçon effrayé. [Robert Whittaker] Bon garçon. Un mec marrant. [Conor McGregor] Showman. »

Khamzat Chimaev a pris pour cible Colby Covington dans des interviews passées et a affirmé que ‘Chaos’ avait refusé plusieurs fois l’opportunité de se battre contre lui. Chimaev a également déclaré que l’actuel champion des poids moyens Alex Pereira a décliné l’opportunité de se battre contre lui au premier trimestre de cette année.

Depuis son arrivée à l’UFC, ‘Borz’ a accumulé un record de 6-0. Mis à part un combat serré contre Gilbert Burns à l’UFC 273, Chimaev a démantelé tous ses adversaires. Ayant concouru à la fois chez les welters et les poids moyens, le Suédois a l’ambition de devenir un double champion, ce qui l’a amené à appeler les combattants des deux catégories de poids. Retrouvez des images du cutting difficiles de Chimaev ici.

Bien qu’il soit classé troisième dans la division des poids welters, des rumeurs concernant un combat contre l’ancien champion des poids moyens Robert Whittaker ont commencé à circuler. Cependant, il n’y a pas encore eu de rapports officiels de l’UFC. Pourtant, les deux parties sont d’accord pour se battre. Retrouvez la réponse de Robert Whittaker à l’appel de Chimaev ici.

Que pensez-vous des propos de Chimaev ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Alex Pereira a décliné l’opportunité de se battre contre lui au premier trimestre de cette année !!!

    Il brule les étapes et ce la pète grave, vivement qu’il se fasse remettre à sa place : )

    1. De ce que j’ai vu passer, Pereira n’a pas totalement décliné… il lui a proposé de combattre sans ceinture enjeu pour éviter de faire une nouvelle perte de poids en très peu de temps. Ce que Borz a décliné.

      Donc les deux ont décliné pour différentes raisons.

      Mais ce qu’il faut se demander c’est « pourquoi Borz propose et veut des combats qui ne se feront assurément pas.

      L’été passé il a proposé de faire un combat (je me ne souviens pas de l’opposant visé) avec… 2-3 semaines d’avis.

      Tant qu’à faire, propose a Tyson Fury de combattre demain matin à 180 lbs et tu pourras te vanter que Fury a refusé.

      Bref, ça commence à être du n’importe quoi son affaire… juste vouloir affronter Nate Diaz a son dernier combat… ça mène à quoi?

  2. Avant la pandémie il était le nouveau phénomène. Ultra précoce. Il était supposé escalader les échelons comme un alpiniste sur la Red Bull…

    On est rendu en 2023. Il n’a aucun combat prévu…

    Pereira qui est arrivé après à l’UFC est devenu champion pendant ce temps là.

    Que ce pass t il avec lui mis à part qu’il veut le titre de meilleur trash talkeur?!

  3. Même son trash talk et redondant, et primaire: Je suis le plus fort, je battrai tout le monde…
    En plus, il n’a pas une voix de méchant lol.
    Il faudra le doubler par la voix française de Stallone.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.