1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev dévoile un physique et des abdos monstrueux avant l’UFC 294

Khamzat Chimaev dévoile un physique et des abdos monstrueux avant l’UFC 294

0
Khamzat Chimaev a un physique monstrueux avant son combat contre Paulo Costa
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

À trois semaines de son retour dans l’Octogone, Khamzat Chimaev affiche un physique et des abdos monstrueux !

Khamzat Chimaev n’a plus combattu depuis plus d’un an et remettra les pieds dans l’Octogone le 21 octobre prochain à l’UFC 294. Et quand la cage se refermera, il aura face à lui Paulo Costa, qui aura à coeur de prouver qu’il peut revenir dans la course au titre, lui qui reste sur 2 défaites et une victoire dans ses trois derniers combats.

Depuis juillet, Khamzat Chimaev se détruit à l’entraînement, il est vraiment impressionnant et à trois semaines du combat, il semble être en méga-forme, comme cette photo le prouve. Regardez ses abdos ! (via TheMACLife) :

Le physique monstrueux de Khamzat Chimaev
Crédit : Instagram The MacLife

Le combat entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa pourrait bien désigner le futur opposant de Sean Strickland, le champion middleweight actuel, qui a créé la surprise en battant Israel Adesanya à l’UFC 293. Dans la foulée, Chimaev avait déclaré sur sa chaîne YouTube :

« Maintenant, c’est mon heure. Je vais écraser ce type, Costa, et peu importe si ce sera Izzy, Strickland ou quelqu’un d’autre. Nous venons pour eux« .

Mais attention pour ‘Borz’, malgré son joli 6-0, son combat contre Paulo Costa sera certainement le plus dur de sa carrière, et Costa a la détermination de revenir pour conquérir le titre. Chimaev ne devra donc pas le prendre à la légère, s’il ne veut pas se faire surprendre.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.