Khamzat Chimaev défié par un champion UFC : « Il fait peur… »
Khamzat Chimaev n’est pas loin d’un combat pour le titre. Il doit d’abord se débarrasser de Robert Whittaker.
Khamzat Chimaev combattra le 22 juin contre l’ancien champion des poids moyens, Robert Whittaker. Une victoire contre ‘The Reaper’ lui assurerait un combat pour le titre des -84 kilos. Le champion actuel, Dricus du Plessis, ne serait pas contre affronter celui qui fait trembler la catégorie et lui enlever le 0 de son palmarès.
Adesanya, Khamzat Chimaev puis champ-champ
Dans l’épisode 55 de The Sias du Plessis Show, Dricus du Plessis a déclaré qu’il sait qu’il y a un combat que les fans de MMA réclament à cor et à cri et qu’il veut donner aux gens ce qu’ils veulent.
« Le combat contre Israel Adesanya est de loin le combat que tout le monde veut voir. Il y a beaucoup d’histoire là-dedans. Il y a de l’animosité. Je ne vois pas pourquoi nous ne nous battons pas. »
Ensuite, il y a Khamzat Chimaev, qui doit affronter l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Robert Whittaker, le 22 juin. Si Chimaev est à la hauteur des attentes, Du Plessis serait également intrigué par ce combat.
« Si vous regardez la suite, le croque-mitaine, tout le monde semble avoir peur de Khamzat. J’adorerais avoir ce combat. »
Par ailleurs, du Plessis a également déclaré qu’il était prêt pour une revanche contre Sean Strickland, mais que cela n’entrait pas dans les plans de l’UFC. Si l’UFC lui propose une revanche, ‘Stillknocks’ affirme qu’il serait tout à fait disposé à se battre de nouveau contre Strickland.
Que pensez-vous des déclarations de du Plessis ?
Duplessis je le vois comme un intérimaire, comme Strickland et même Khamzat s’il la décroche. Avec eux les combats sont trop indécis, plus qu’avec Adesanya où Whittaker.
Cette caté c la cata!