1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev défié par un ancien de l’UFC : « Il ne me fait pas peur »

Khamzat Chimaev défié par un ancien de l’UFC : « Il ne me fait pas peur »

1
khamzat chimaev
Crédit : Instagram, Khamzat Chimaev

Kevin Lee envisage un retour à l’UFC pour affronter Khamzat Chimaev. Il veut prouver au monde entier qu’il n’a pas peur du Tchétchène.

Lee a été libéré de l’UFC en 2021 après deux défaites consécutives et a signé avec Eagle FC. Il a fait ses débuts promotionnels avec une victoire par décision sur Diego Sanchez en mars 2022 mais n’a pas combattu depuis.

Kevin Lee veut Khamzat Chimaev

Maintenant, avec l’Eagle FC en pause en attendant des potentiels shows aux États-Unis, Lee espère revenir à l’UFC et veut que son combat de retour soit contre Chimaev.

« Je vais combattre Khamzat Chimaev. Il ne me surpassera pas et je n’ai jamais perdu un premier round. @ufc. Tout ce que je dis, c’est que je suis prêt. Ne fais pas comme si tout le monde avait peur de cet homme »

Bien sûr, récemment, Chimaev a pris la parole sur les médias sociaux pour dire que les gens ont peur de lui et le refusent, ce qui, selon Lee, n’est pas le cas.

« Personne ne veut se battre », a déclaré Chimaev dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.

« F**k ces garçons. Ils m’ont donné quatre pays différents, quatre adversaires différents. Personne ne veut se battre. Peu importe (170 ou 185), (j’)ai juste besoin d’un adversaire… Donnez-moi quelqu’un. Si les gars me fuient, donnez-moi juste quelqu’un. Je suis prêt. »

Kevin Lee (19-7) a une fiche de 3-5 sur ses huit derniers combats, après avoir commencé sa carrière à l’UFC par 9-2. Avant sa victoire sur Sanchez, il a perdu par décision contre Daniel Rodriguez et par soumission contre Charles Oliveira. Dans sa carrière, il a remporté des victoires notables contre Gregor Gillespie, Edson Barboza, Michael Chiesa et Jake Matthews, entre autres.

Khamzat Chimaev (12-0) vient de remporter une victoire par soumission contre Kevin Holland, ce qui le porte à 6-0 dans l’UFC. Au cours de sa carrière, il a également remporté des victoires notables contre Gilbert Burns, Li Jingliang et Gerald Meerschaert.

Aimeriez-vous voir Kevin Lee vs. Khamzat Chimaev ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.