1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev affiche un physique plus massif que jamais

Khamzat Chimaev affiche un physique plus massif que jamais

0
0
Khamzat Chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev a posté une photo de lui juste après avoir fait de la musculation, et il apparait plus musclé et physique que jamais !

Et la photo que vous allez découvrir ci-dessous ouvre des perspectives sur la catégorie de poids dans laquelle Khamzat Chimaev pourrait aller à l’avenir. Lui qui combat en welterweight habituellement a fait son dernier combat dans la catégorie au dessus, après avoir manqué le poids lors de son combat prévu contre Nate Diaz à l’UFC 279. Il s’imposera finalement contre Kevin Holland par soumission au premier round.

Désormais, Khamzat Chimaev veut savoir quel sera son prochain combat, il a appelé Alex Pereira avant-hier pour combattre le 10 décembre prochain à l’UFC 282. En vain pour l’instant.

En attendant, il se maintient en forme et a donc posté une photo de lui très massif à la salle de muscu. Regardez :

Khamzat Chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Un autre prétendant pour Chimaev est Gilbert Burns. Les deux combattants ont fait un des meilleurs combats de l’année à l’UFC 273, Chimaev l’emportant à la décision unanime. Une revanche pourrait avoir du sens, mais Chimaev aimerait revenir contre un autre gros nom. À moins que l’UFC ne rajoute ce combat sur la carte de l’UFC 283, le 21 janvier prochain au Brésil…

Aimeriez-vous voir une revanche entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x