1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib vs Tony Ferguson est le plus gros combat n’ayant jamais eu lieu à l’UFC selon Michael Bisping

Khabib vs Tony Ferguson est le plus gros combat n’ayant jamais eu lieu à l’UFC selon Michael Bisping

0
8
On n'est pas sûr que Nurmagomedov affronte Ferguson en 2020

Selon Michael Bisping, Khabib vs Tony Ferguson est le plus gros combat qui n’a jamais eu lieu à l’UFC. La confrontation pourtant prévue en 2020 avait été annulée à cause de la pandémie de Covid-19.

Le combat avait été prévu 5 cinq fois… Et tout était prêt en avril 2020 pour que Khabib et Tony Ferguson s’affrontent dans l’octogone de l’UFC. Cependant, la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement et Dana White avait dû, dans un premier temps, repousser le combat puis finalement l’annuler.

Pour Michael Bisping, c’est le plus grand combat qui n’ait jamais eu lieu dans l’organisation, à son grand regret. Khabib Nurmagomedov ayant pris sa retraite après sa dernière victoire face à Justin Gaethje, ce combat n’aura jamais lieu. De son côté, Tony Ferguson combat toujours, mais reste sur une difficile série de 4 revers consécutifs, dont le dernier, particulièrement violent contre Michael Chandler.

Bisping s’est exprimé à propos de ce combat qui n’a finalement jamais vu le jour (via Youtube) :

« Le fait que ce combat n’ait jamais eu lieu est absolument insensé car, si vous ne le savez pas, ce combat a été organisé, ce combat a été contracté, des camps d’entraînement ont eu lieu. Pas une fois, pas deux fois, pas trois fois, je ne sais pas quel est le quatrième, mais cinq fois ! Ces gars-là ont été préparé à ce combat tellement de fois. »

Michael Bisping a également déclaré que l’affrontement entre Anderson Silva et GSP était l’un des plus gros combats n’ayant pas eu lieu :

« Pour une raison quelconque, le combat n’a jamais eu lieu. C’est vraiment dommage parce que nous aurions adoré ça. Anderson Silva, Georges St-Pierre, deux des plus grands, deux des meilleures personnes que vous pourrez jamais rencontrer. J’ai tellement de respect pour ces deux personnes, mais j’aurais adoré les voir s’affronter et essayer de se battre l’un contre l’autre. »

Bisping semble nostalgique des grosses affiches manquées par l’UFC et regrette qu’elles n’aient pas pu avoir lieu quand elles étaient possibles.

Et vous, quel est le combat que vous auriez aimé voir à l’UFC qui n’a jamais eu lieu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martinelli
Martinelli
27 jours il y a

Je suis bien d’accord. Ferguson s’était tellement entraîné et était tellement le candidat pour khabib. A se demander si il n’a pas été évité…
Ensuite Ferguson a dû prendre Gaethje alors qu’il s’était entraîné au sol, il avait besoin d’argent.
Et la spirale a commencé.
Il est toujours au top, même son dernier fight il était au top, il n’y a qu’à voir le premier round.
C’est un peu un autre roi sans couronne.
Dédicace au normand qui a gagné récemment sur un fight de mma a 49 piges.
Et vive la Normandie bordel de merde !

Mystic
Mystic
27 jours il y a

Ça aurait été beau a voir mais de là a affirmé que ça aurait été le plus gros, un Silva vs GSP ou un Jones vs Silva/Ngannou, un Fedor vs Lesnar, Velasquez… Il y’a tellement de combats qui auraient été mieux

Fabbiolisa
Fabbiolisa
27 jours il y a
Répondre à  Mystic

Je comprends ce que tu dis notamment Fedor vs Lesnar.
Gsp vs Silva encore à la limite et encore il y a une telle différence physique.
Jones vs Silva pas d intérêts, trop de différence physique, Silva aurait passé son temps sur le dos à manger des coudes que Jones n’aurait eu aucun scrupule à envoyer.
Mais je suis quand même persuadé que Ferguson vs Nurma aurait été énorme.
Surtout quand Ferg était à son prime.

Merwan69
27 jours il y a
Répondre à  Fabbiolisa

A sont prime il aurait été difficile de soumettre Fergu. Mais Khabib était tellement dominateur j’aurais misé sur lui par décision.

racbel
racbel
27 jours il y a

Pas d’accord du tout, Khabib était trop au dessus de Tony.
Le vrai combat que l’on attendait tous était « GSP vs Silva »

Gabin69
Gabin69
27 jours il y a
Répondre à  racbel

Silva vs GSP clair et net, mais pour moi un Silva quand il était à son prime contre Jones m’aurait bien botté aussi, même si y avait une différence de gabarit et je suis pas sûr que Silva aurait pas pu se demerder au sol face à l’un ou l’autre..

Rbz
Rbz
27 jours il y a

Fedor vs Couture ^^

Bastoun
26 jours il y a

L’histoire de MMA est jalonnée de combat mythique qui n’ont jamais eu lieu: y a 20 ans, c’était Sakuraba/Rickson Gracie, y a 10 ans GSP/Silva, plus récemment en effet, Nurma/Ferguson… Pour le prochain, j’annonce Dariush/Makhachev, déjà annulé une fois, je sais pas pourquoi, je sens qu’on est pas prêt de le voir celui-là!

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x