1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov révèle ses prédictions pour l’UFC 251 sur Fight Island

Khabib Nurmagomedov révèle ses prédictions pour l’UFC 251 sur Fight Island

5
khabib ufc 251
Khabib donne ses pronostics pour les trois prochains champions.

Le champion des poids légers UFC Khabib Nurmagomedov a donné ses pronostics pour les trois combats pour le titre sur la carte de l’UFC 251 avant son retour dans l’Octogone en septembre.

Le président de l’UFC, Dana White, a finalement confirmé les plans de sa Fight Island qui proposera une carte solide pour son lancement avec pas moins de trois combats pour le titre.

L’UFC 251 se tiendra le 11 juillet sur l’île de Yas à Abu Dhabi, alors que l’organisation continue d’organiser des combat au milieu de la pandémie de coronavirus.

À lire aussi |Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251

En main event, Kamaru Usman champion welterweight UFC affrontera Gilbert Burns récent vainqueur de Tyron Woodley.

Alexander Volkanovski rencontrera Max Holloway pour la ceinture poids plume alors que Blessed tentera de récupérer son titre. Jose Aldo sera opposé à Petr Yan pour inaugurer un nouveau champion chez les bantamweight après le départ à la retraite d’Henry Cejudo.

Khabib a donné son pronostic pour les trois vainqueurs dans un message sur twitter.

Il a tweeté :

« Usman, Yan, Holloway. »

À lire aussi |UFC – Les nouvelles concernant le père de Khabib Nurmagomedov sont plutôt bonnes

En septembre, date à laquelle il combattra Justin Gaethje, cela fera un an que le daghestanais ne sera pas entré dans l’octogone, sa dernière sortie se soldant par une victoire sur Dustin Poirier au 3e round.

Partagez-vous les pronostics de Khabib pour l’UFC 251 sur la Fight Island ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(5)

    1. Holloway le moins certain pour moi. Je vois plutôt Volkanoski confirmer (j’ai l’impression que c’est souvent ce qui se passe lors des revanches pour le titre)

    2. J’aimerais beaucoup voir Holloway reprendre son titre. Après, Volkanovski c’est pas n’n’importe quel combattant, donc évidemment que ce sera chaud. J’aimerais aussi voir Aldo prendre le titre bantamweight histoire qu’il regagne la notoriété qu’il s’est construite et le respect qu’il mérite pour sa carrière, parce que depuis ces défaites face Holloway et surtout l’humiliation que lui a infligé Conor, plus personne le voit comme un des meilleurs. C’est comme si tout le monde avait oublié ce qu’il a fait pour le MMA et l’UFC.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.