Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov révèle la liste des combats possibles pour sa prochaine défense de titre

Khabib Nurmagomedov révèle la liste des combats possibles pour sa prochaine défense de titre

UFC

Khabib Nurmagomedov a énuméré quelques noms qu’il allait combattre s’il ne pouvait pas se battre contre Conor McGregor ou Georges St-Pierre.

Le champion lightweight de l’UFC se prépare lentement mais sûrement à défendre sa ceinture cet automne et a quelques noms en tête pour sa prochaine défense de titre potentiel. Mais ils ne sont pas les noms évidents que l’on pourrait penser du fait que McGregor et GSP ne sont actuellement pas disponibles en raison de problèmes divers.

Si cela ne peut pas être contre GSP ou McGregor, alors il pourrait se battre contre le vainqueur du combat que l’UFC prévoit au canada le 28 juillet entre Eddie Alvarez et Dustin Poirier à l’UFC sur Fox 30.

« Si ce n’est pas Conor, sinon GSP, je pense que Alvarez vs Poirier, je pense que le vainqueur mérite un tir au titre », a récemment confié Nurmagomedov à Anatomy of a Fighter.

Nurmagomedov a discuté de Tony Ferguson, qui vient tout juste de se faire opérer suite à sa blessure :

« A propos de Tony Ferguson, je ne sais pas », a déclaré Nurmagomedov. « Il vient d’être opéré. S’il le peut, pourquoi pas ? Tony Ferguson est le plus gros match pour moi. Ce match ce que je veux, ce que les gens veulent, ce que les fans veulent, mais je ne sais pas à propos de sa santé. S’il est prêt, allons-y. Pourquoi pas ? Je suis prêt pour septembre, je suis prêt pour octobre, je m’entraîne tout le temps. Je suis ici pour défendre mon titre. Si l’UFC me donne un adversaire, je suis prêt à le battre. »

« S’ils veulent gagner de l’argent, allons-y », a déclaré Nurmagomedov. « Khabib contre Conor, pays contre pays, fans contre les fans. Ça va être très gros, l’un des plus gros – je pense que le plus grand match dans l’histoire de l’UFC, moi contre Conor. Sans bus, sans autres choses, nous devons juste nous battre mais je ne pense pas que l’UFC puisse prendre la décision à propos de ce combat. A propos de ce combat, je pense que seul Conor peut prendre cette décision. S’il veut perdre et gagner de l’argent, il doit dire oui et signer ce contrat et revenir parce que les gens ont oublié quand il s’est battu la dernière fois. »

Le problème avec ce combat est dû au statut de McGregor dans les airs car il s’occupe actuellement de quelques problèmes légaux découlant de son infâme attentat à l’UFC 223, mais ne vous y trompez pas, dès qu’il est libre et dégagé de la loi , l’UFC va essayer de le réserver contre Nurmagomedov.

Qui Khabib Nurmagomedov doit-il affronter selon vous ?

 

Source : LOWKICKMMA

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des