1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov répond à Jake Paul après sa proposition de combat : « Allez soit sérieux »

Khabib Nurmagomedov répond à Jake Paul après sa proposition de combat : « Allez soit sérieux »

0
0
khabib jake paul

Khabib Nurmagomedov a récemment répondu à la proposition de combat formulée par Jake Paul. Le combattant du Daghestan a demandé un peu de sérieux à l’ancien youtubeur devenu boxeur.

Alors que Jake Paul souhaite créer un syndicat des combattants MMA, ce dernier s’est fait quelque peu recadrer par Khabib Nurmagomedov sur les réseaux sociaux. Le combattant daghestanais désormais à la retraite, avait pourtant au préalable invité Jake Paul à l’Eagle FC, mais celui ci a formulé une contreproposition :

« Marché conclu. Seulement si je te combats en premier. »

The Eagle n’a pas tardé à réagir au micro de The Full Send Podcast, jugeant la proposition très peu sérieuse :

« Allez. Allez, Jake soit sérieux. Je ne pense pas que tu puisses tenir contre moi en MMA. Même pas quelques minutes. En plus, il a un peu de retard car maintenant je suis à la retraite. Bien sûr, il a le droit d’y penser mais j’ai regardé quelques vidéos de lui (notamment en sparring) faisant du MMA et il doit apprendre encore beaucoup de choses. »

Khabib semble donc bel et bien avoir tourné la page de sa carrière de combattant mais souhaite offrir via le Eagle FC, une opportunité à des combattants d’avoir de la visibilité. Il espère aussi à terme pouvoir concurrencer l’UFC. En attendant, il continue à tendre la main à Jake Paul :

« S’il le veut, nous pouvons lui donner sa chance. Nous pouvons le signer, et nous pouvons le payer. Et on verra. »

Pensez-vous que Jake Paul puisse un jour signer à l’Eagle FC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x