1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib envoie un avertissement à l’UFC

Khabib envoie un avertissement à l’UFC

0
4
khabib avertissement ufc
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov n’est pas là pour rigoler. Il ne plaisantait pas dans la cage et ne plaisante pas non plus en business, avec l’Eagle FC.

La promotion de Khabib, l’Eagle Fighting Championship, donne son premier évènement aux États-Unis aujourd’hui. Sur la carte ? Rashad Evans, Tyrone Spong, Ray Borg et d’autres vétérans de l’UFC, en plus de Diego Sanchez et Kevin Lee. Et, selon, Khabib Nurmagomedov, ce n’est qu’un début.

Khabib, pendant la conférence de presse d’avant combats, a lancé un avertissement à l’UFC (et au Bellator) à propos des combattants (via bjpenn) :

« Je pense que les grandes organisations comme l’UFC, le Bellator, feraient mieux de faire attention à leurs combattants, car l’Eagle FC est là. Bien sûr, nous essayons de signer de bons athlètes, de grands athlètes avec de bons noms. En même temps, nous travaillons aussi avec la jeune génération. Je veux juste dire qu’il faut qu’ils fassent attention, s’ils ne traitent pas bien les combattants, l’Eagle FC est là. »

C’est un fait, Khabib veut que sa promotion soit l’une des premières organisations de MMA au monde et rien que son nom et sa notoriété peuvent faire avancer les choses très vite, comme le fait d’avoir pris Chael Sonnen, Kamaru Usman et Henry Cejudo comme analystes. Et Khabib ne compte pas s’arrêter là, comme il avait annoncé lors de la signature de Kevin Lee en décembre 2021 :

« Tout est possible, nous sommes ouverts à tout. Dans deux jours, lorsque nous tiendrons une autre conférence de presse, nous serons prêts à annoncer la signature de Kevin Lee. Nous sommes sur le point de finaliser l’accord mais rien n’est encore officiel. Alors pourquoi pas d’autres ? Ces gars se sont construits tout au long de leur carrière. Ils ont 10 combats à l’UFC, sont d’anciens champions de UFC !« 

Dernièrement, Khabib a invité Jake Paul à l’Eagle FC, ce dernier étant prêt à accepter à une condition : affronter Khabib en premier ! Pour l’instant, Khabib n’a pas répondu…

Et vous, pensez-vous que Khabib Nurmagomedov peut faire de l’ombre à l’UFC avec sa promotion ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
3 mois il y a

le titre est abusé comme d’hab

tchi
tchi
3 mois il y a

lol jy crois pas trop et ca se passera pareil avec les ancienne organisation strikeforce wec… l ufc va recuperer les combattants

jurassic39
3 mois il y a

le seul qui peut emmerder tout le monde, UFC inclu, n’en déplaise à beaucoup c’est Jake Paul car il est blindé. Et c’est bien car ça emmerde au plus haut point DW.

Etienne
Etienne
3 mois il y a

Le seul argument qui fera que les combattants iront chez lui c’est un meilleur salaire, le reste c’est BS…Dana doit rigoler…il fera comme avec le Bellator…quand certains sortiront du lot, il les fera signer à l’UFC

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x