1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Lee VS. Diego Sanchez sur la carte de l’Eagle FC du 11 mars

Kevin Lee VS. Diego Sanchez sur la carte de l’Eagle FC du 11 mars

0
1

Les anciens combattants de l’UFC, Kevin Lee et Diego Sanchez, s’affronteront lors de la soirée Eagle FC du 11 mars prochain à Miami, en Floride.

L’ex-challenger au titre intérimaire des poids légers, Kevin Lee, a récemment été licencié par Dana White après avoir subi quatre défaites sur ses cinq dernières apparitions dans l’Octogone.

Il a ensuite rapidement rejoint l’Eagle FC, l’organisation de Khabib Nurmagomedov, pour concourir à 165 livres. Dès son arrivée, The MoTown Phenom a évoqué l’éventualité d’un combat contre Diego Sanchez.

Ils m’ont parlé de Diego Sanchez, alors je vais peut-être le faire… Il est connu pour faire de grands combats, il va se battre et vous savez que vous obtiendrez un grand combat de sa part‘, a déclaré Kevin Lee à BJPENN.com. ‘Il n’a pas peur de se battre, c’est très logique, pour lui et pour moi. Nous allons probablement le faire.’

Plus récemment, Lee s’est rendu sur Instagram pour annoncer à ses fans que le combat contre Sanchez aura lieu le 11 mars prochain.

Noël est arrivé tôt cette année ! Contrat signé. Je me bats contre le tout premier gagant de The Ultimate Fighter le 11 mars à Miami.‘, a écrit Lee.

Diego Sanchez s’est produit pour la dernière fois à l’UFC en septembre 2020 lorsqu’il s’est incliné par décision unanime face à Jake Matthews. L’ancien challenger au titre lightweight reste sur un bilan de 3 victoires pour 2 défaites au cours de ses cinq derniers combats. Il reviendra donc le 11 mars après avoir été durement touché par le covid-19.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
4 mois il y a

Mismatch.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x