Khabib Nurmagomedov prévoit un retour chargé y compris un combat contre GSP
Khabib Nurmagomedov prévoit de rester actif une fois sa suspension levée.
Le champion des poids légers devrait affronter le champion par intérim, Dustin Poirier à l’UFC 242 Abu Dhabi en septembre. Ensuite, il est prévu que Nurmagomedov combatte en décembre et à nouveau en avril. Selon son manager Ali Abdelaziz.
« Il m’a donné des instructions très précises » a dit Abdelaziz à ESPN. « Il a dit qu’il voulait se battre le 7 septembre et encore une fois en décembre. Et si [l’ancien champion des poids welter] Georges St-Pierre peut régler les choses avec l’UFC d’ici avril, c’est le deal. Il aimerait ce combat en avril. »
Tout ce qui compte pour le russe, c’est de rester actif et de remettre de l’ordre dans la division des poids légers actuellement bloquée.
« La division des poids légers a beaucoup d’adversaires, et nous devons maintenir le rythme de la division », a déclaré Abdelaziz. « Khabib a déjà fait ça avant. Il a combattu [Edson Barboza], Al[Iaquinta] et Conor[McGregor] en moins d’un an [de décembre 2017 à octobre 2018]. Si ça peut être Georges [St-Pierre] en avril, il adorerait ce combat. Sinon, ça peut être n’importe qui. »
Un combat dont les médias ont beaucoup parlé est la revanche contre Conor McGregor. Cependant, selon Abdelaziz, il aimerait voir l’Irlandais gagner un combat avant pour prouver qu’il est le meilleur candidat.
« Pour être honnête, Conor va devoir se battre contre Justin Gaethje, Tony Ferguson ou Cowboy [Donald Cerrone]« , a dit Abdelaziz. « Ce n’est pas un adversaire assez digne pour l’instant. C’est ce que nous ressentons tous dans l’équipe. »
Que pensez-vous des commentaires d’Ali Abdelaziz concernant le programme de retour de Khabib Nurmagomedov ?
Suivez-nous sur :source : bjpenn