1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Cerrone remporte une victoire impressionnante sur Al Iaquinta

Donald Cerrone remporte une victoire impressionnante sur Al Iaquinta

0

Donald Cerrone a poursuivi sa dynamique gagnante en lightweight hier soir face à Al Iaquinta à l’UFC Ottawa. Il a remporté son combat à la décision unanime face à Al Iaquinta en remportant à nouveau le bonus du combat de la soirée.

1er round

Cerrone a commencé à toucher tôt avec des jabs et des leg kiks. Iaquinta a répondu à « Cowboy » avec une droite et un uppercut plus tard dans le 1er round. Cerrone a rendu la pareille avec un énorme coup de genou qui a surpris « Raging Al » avant la fin du round.

2e round

Les leg kicks de Cerrone ont commencé à endommager Iaquinta au début du 2e round. Cela n’a pas empêché Iaquinta d’étourdir Cerrone avec une grosse combinaison. Cerrone est resté actif et a décroché d’autres jabs sur un Iaquinta offensif, mais « Raging Al » a finalement décroché une énorme droite qui a fait vaciller « Cowboy » peut avant la cloche.

3e round

Les dégâts ont vraiment commencé à apparaître sur le visage d’Iaquinta au début du 3e round. Cerrone a relancé ses leg kicks pour ralentir Iqauinta. « Cowboy » a ensuite touché Iaquinta avec une grande gauche. Cerrone a ensuite envoyé des coups de pieds au corps. Et puis un autre jab a mis Iaquinta sur les fesses pour le premier knockdown du combat.

4e round

Cerrone a poursuivi ses attaques au quatrième round avec un autre knocksown sur Iaquinta. Cette fois-ci, c’est un front kick parfait au visage qui a envoyé « Raging Al » au sol (ci-dessous). Iaquinta a repris un peu de vigueur dans les dernières minutes en lançant quelques crochets gauche, mais Cerrone a été trop persistant avec ses combinaisons et ses coups de pied au corps.

L’énorme front kick de Cerrone sur Iaquinta

5e round

Le médecin a examiné le visage ensanglanté d’Iaquinta à l’entrée du cinquième round, mais le New-Yorkais a exigé de continuer. Iaquinta a en fait commencé à donner quelques coups de poing équilibré face à ce que pouvait envoyer Cerrone. Mais la précision et la sélection des coups de « Cowboy » s’est finalement avérée supérieure. Cerrone a touché avec des combinaisons, d’autres coups de pied dans les jambes et un coup de pied dans la tête 30 secondes avant la fin du combat.

Donald Cerrone remporte son combat à la décision unanime sur Al Iaquinta et devrait effectuer une belle progression dans le classement des lightweight UFC.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Ottawa Cerrone vs Iaquinta ici.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.