Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov évoque deux dates et deux combattants pour son retour !

Khabib Nurmagomedov évoque deux dates et deux combattants pour son retour !

SkySports

Khabib Nurmagomedov est devenu officiellement le champion lightweight, après avoir battu Al Iaquinta à l’UFC 223 en Avril. Nurmagomedov attend maintenant de remporter sa toute première défense de titre !

Alors que Conor McGregor est la première option évidente pour faire face à Khabib, l’UFC attend toujours de voir ce qu’il adviendra de « Notorious » une fois qu’il retournera à New York le mois prochain pour son audience.

Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Liverpool, Dana White a déclaré qu’il croyait que Nurmagomedov veut un combat face à McGregor. 

L’autre nom mentionné par Nurmagomedov est celui de l’ancien champion des divisions welterweight et middleweight, Georges St-Pierre ! Nurmagomedov a annoncé avant son dernier combat que, après avoir remporté le titre lightweight, il voulait un super fight avec St-Pierre.

Pour ce retour potentiel, il veut faire quelque chose que personne d’autre n’a jamais fait auparavant. C’est à dire gagner un titre dans trois divisions différentes !

« Beaucoup de gens me posent des questions sur mon prochain combat. Pour être honnête je ne sais pas. Je ne sais pas quand ça va être. Nous en parlons maintenant avec l’UFC. Ce sera peut-être le 9 septembre ou le 6 octobre. Je ne sais pas à propos de l’adversaire; Conor, GSP, peu importe. Peu importe, nous verrons. Les prochaines semaines, ça va être très amusant parce que maintenant nous commençons à parler de mon prochain combat avec l’UFC. Je me sens bien, je me sens bien. Nous avons maintenant le Ramadan et nous nous entraînons seulement la nuit et nous nous sentons bien. Mon poids est bon, ma forme est bonne. Je m’entraîne toujours tous les jours, parfois je m’entraîne deux fois. »

S’exprimant sur le chat live, « The Eagle » a parlé des dates possibles pour son retour dans l’octogone, et n’a pas hésité à nommer quelques noms en tant que challengers potentiels !

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des